Invité alex989 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 (modifié) j'utilise un engrais croissance floraison pour l'instant..Ensuite un stimulateur flo de biobloom 33ml et pour la fin le ripen g deja coupée le haut de ma plante dsl vocabulaire je ne suis pas tres fort donné votre avi elle est en exterieur elle dort sur les photo lol^^ ^^ j'aimerer savoir quand commencé le stimulateur et svp donné moi d conseil sachant quelle a 1 mois et demi vla sa sera tout merci cannaweedeur Modifié septembre 7, 2014 par alex989 Assistanat Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanholyd 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 tu veux qu'on te donne des cours de grammaire?d'orthographe?de conjugaison? ou alors peut être de communication? excuse moi mais je saisi pas bien le message.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex989 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 40 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Et le wiki, le guide outdoor, les JDC.... ? Ils sont là les conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex989 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 est elle pas petite pour une plante exterieure sur balcon ayant 1 mois et demi ???!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex989 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 c trop scientifique jdc ou otre donné moi votre avi dsl si je suis un peu neuneu Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 40 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 est elle pas petite pour une plante exterieure sur balcon ayant 1 mois et demi???!? Et le wiki' date=' le guide outdoor' date=' [b'']les JDC[/b].... ? Ils sont là les conseils Journaux de culture, rien de bien scientifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 c trop scientifique jdc ou otre donné moi votre avi dsl si je suis un peu neuneu edit:avant de t'intéresser au stimulateur tu devrais commencer par par les guides, les faq et jdc comme dit avant. se n'est pas pour t'embêter mais il y a des règles ici et il faut les respecter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex989 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 ui c vrai mais pour un moi et demi ? et t'elle assé grande pour attaqué le stimulateuR FLO? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex989 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 J VOI UN EXPERT ¨¨ DSL UI NEUNEU nn serieux dite moi expliqué moi je suis qun tt petit debutant javoue^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyingFox 2 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Salut, Je tente ma chance : Stimulateur flo -> dès que tu passe en flo (?) (mais demande l'avis des experts, c'est une question délicate) Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 40 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Un stimulateur de flo ça s'utilise en flo non ? Ta plante est elle en flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex989 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 merci de se fouttre de moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 "pfff" on se passera de commentaire comme ça ! Sinon Alex989 , pour un mois et demi en outdoor c'est pas mal du tout , et pour ton engrais flo , ba ... attends quelle soit en flo avant d'en balancer ! Pour le reste les Guides , FAQs et JDC répondront à tes questions , si tu te donnes vraiment la peine de chercher .. C'est comme ça que tu progresseras et c'est comme ça que ça marche ici ! -> Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex989 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 ma plante a sorti des pistil blanc o niveau du tronc et des branche donc femelle ensuite je ne c pas comment savoir quand mettre le stimulateur au bon moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapaudHypno 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 De rien, mais si j'ai bien compris tu es en exté et tu veux faire passer ta plante en flo à l'aide d'engrais de floraison? J'espère avoir mal compris. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 40 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Rectification : C'est plutôt toi qui te fout de nous avec ce genre de topic, on est ni extralucide ni là pour tout t'expliquer de A à Z Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex989 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 je croyé ke cété grace o stimulateur floraison kon debute la floraison excuzé moi^^ comment savoir donc quand elle commence la floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 en tapant stimulateur de flo voila quoi e trouve ici!!!! pas dur a chercher et même toi tu aurais pu trouver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés