jaccamor 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 (modifié) Salut tout le monde, voilà j'ai une de mes pousses qui n'a pas un début de croissance habituel, c'est la première fois que j'ai ça et j'aimerai avoir vos avis.En tout cas ça laisse présager que du bon lolVoilà une deuxième photo, désolé pour la mise au point, mon numérique a du mal d'aussi prêt lolBon j'espère avoir de vos nouvelles, bonne soirée à tous. Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 salut perso je vois rien qui cloche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Salut, il n'y a rien d'exceptionnel, en tout cas pas pour ouvrir un topic. Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 salut ! c'est quand même pas bien courant de voir un graine sortir des feuilles a 3 pales après les cotylédons . intéressant, la graine était grosse ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kana51 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Salut ben je vois pas non plus ce qu'elle a ta plante ça a l'air d'aller,si tu veux comparer regarde mon jdc tu en verra une qui est vraiment chelou lol Bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés