osmose 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 (modifié) bonjour,je voudrais des avis pour ce passage en flo a j+57 sous 400w pensez vous que j'ai trop tarder ou dois je les laisser encore un peu?celle ci est de taille moyenne;voila bon j ai eu pas mal de soucis (grandes feuilles jaunies puis tombées) et elles sont un peu moins touffus car j'ai prélever des boutures voila merci pour vos réponses !!elles sont dans le noir pour l'instant 36h!certaines sont plus petites que d'autre du coup je les ai mises avec les boutures dans mon placo de croissance Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 pensez vous que j'ai trop tardé non, mais si tu fais les choses correctement (genre scrog en tout cas gestion de la canopée), tu peux te faire une belle tete sur chaque branche. nb:ça prend de la place.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmose 0 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 re!!! non pour le scrog il faut tendre un grillage c'est pas possible trop de boulot, sinon j'ai de la place en hauteur donc c'est bon je ne comptais pas faire de pallissage ni pinçage ni rien du tout juste laisser pousser naturellement! je vais rempoter dans des pots 10L je vais continuer encore un peu sur l'engrais de croissance plagron puis passer au plagron pour la floraison une semaine apres un gros rinçage juste a l'eau ph modifié bien sur! je pense avoir scalpé pas mal mes petites pour enlever les feuilles et les boutures j'aurais due attendre quelles cicatrises un peu sous hps 400w avant d'entrer en période de noir? aller petite photo de famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmose 0 Posté(e) mai 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2009 hummmmm pas de réponses... bon sinon des pronostics de poids pour mes 9 pied de ppp a savoir que la taille des pieds etait de 40cm au passage a la FLO? merci a tous les jardiniers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proplant 0 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 salut bon sinon des pronostics de poids pour mes 9 pied de ppp a savoir que la taille des pieds etait de 40cm au passage a la FLO? en cherchant un peu tu aurais trouver ta reponse tout seul comme un grand:-D : combien puis-je récolter? Voila il te reste plus qu'a Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmose 0 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 salut et merci mais le lien ne fonctionne pas?!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Salut ici Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proplant 0 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 salut mais le lien ne fonctionne pas?!? ha ui désolé je viens de le voir celui de Nikoin marche (merci), c'est exactement le liens que je voulais te mettre. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés