[Terre/Coco]Jcd passage en flo j+ ct400w ppp terre

Messages recommandés

bonjour,
je voudrais des avis pour ce passage en flo a j+57 sous 400w pensez vous que j'ai trop tarder ou dois je les laisser encore un peu?

celle ci est de taille moyenne;

55304e.jpg

voila bon j ai eu pas mal de soucis (grandes feuilles jaunies puis tombées) et elles sont un peu moins touffus car j'ai prélever des boutures voila merci pour vos réponses !!

elles sont dans le noir pour l'instant 36h!

certaines sont plus petites que d'autre du coup je les ai mises avec les boutures dans mon placo de croissance

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
pensez vous que j'ai trop tardé

non, mais si tu fais les choses correctement (genre scrog en tout cas gestion de la canopée), tu peux te faire une belle tete sur chaque branche.

nb:ça prend de la place..

re!!!

non pour le scrog il faut tendre un grillage c'est pas possible trop de boulot, sinon j'ai de la place en hauteur donc c'est bon je ne comptais pas faire de pallissage ni pinçage ni rien du tout juste laisser pousser naturellement!

je vais rempoter dans des pots 10L je vais continuer encore un peu sur l'engrais de croissance plagron puis passer au plagron pour la floraison une semaine apres un gros rinçage juste a l'eau ph modifié bien sur!

je pense avoir scalpé pas mal mes petites pour enlever les feuilles et les boutures j'aurais due attendre quelles cicatrises un peu sous hps 400w avant d'entrer en période de noir?

aller petite photo de famille :-)

865136.jpg

hummmmm pas de réponses...

bon sinon des pronostics de poids pour mes 9 pied de ppp a savoir que la taille des pieds etait de 40cm au passage a la FLO?

merci a tous les jardiniers

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.