psychocox 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Bonjour, Gros probleme sur 3 de mes plantes, les feuilles du bas sont toutes brulées, super sèches et tombent toutes seules, celles du haut moins et justement plus faciles pour diagnostiquer le probleme, elles présentent des taches circulaires brunes au niveau des lignes/nervures ?? comme des micros brulures mais juste sur les nervures. J'ai d'abord pensé a une carence en calcium mais en voyant la gamme d'engrais que j'utilise cela serait étonnant ou alors serais-ce un excès d'engrais ? L'espace est sous CO2 a environ 1800 ppm 75 min / 90 puis 15 min extraction pour etre sur de revenir a un taux de CO2 normal In/Terre -variétés : snow white/ big skunk -age : coissance 30 jours, flo + 20 -partie atteinte : feuilles date d'apparition du problème : 3/4 jours apres le rempottage pour passage en flo -évolution du problème et de la plante : feuille du bas meurent et tombent, tres facheux...et croissance des buds largement ralentie par rapport aux autres plantes. -surface et hauteur de lespace : 1.5 m2 -lampe utilisée : 600 W -distance lampe/plante : 15-20 cm -cool tubée ou non : oui -cycle lumineux : 12/12 -température : 23 nuit, 28-29 jour -hygrométrie : 45-70 % -extraction utilisée : 400 m3/h -ventilation utilisée : 1 brasseur d'air 25 W -cycle dextraction et de ventilation : ventilation non stop, extraction 15 min toutes les 90 min -indiquez le substrat utilisé : Kilomix de chez ATA -taille des pots : 6 litres -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : GHE flora series en ml/10l ; 3 de gro; 6 de micro ; 9 de bloom -fréquence darrosage et quantité approximative : Mes chèrs blumats s'occupent de tout tout seul donc il n'y a jamais eu de sur ou sous arrosage ! merci a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Salut, il faudrait quelques photo. AU niveau des doses d'engrais ça a l'air énorme ! se sont les doses pour 10 litres! -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : GHE flora series en ml/l ; 3 de gro; 6 de micro ; 9 de bloom ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychocox 0 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 a gauche une feuille du bas bien atteinte et a droite une feuille du haut, désolé pour la qualité, difficile de faire mieux avec un portable une feuille de skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychocox 0 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 oula oui pardon ce sont bien les doses pour 10 l je vais rectifier/éditer mon post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Re, ça ressemble a une anthracnose...mais on vois vraiment pas bien, c'est pas sur du tout. Ou un sur engraissage car le Kilomix est très riche en engrais organiques. A tu une photo plus net ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés