toto79 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 (modifié) Bonjour je pose ce topic pour savoir a quelle periode recolter car j'ai chercher et ils disent de le faire avec un microscope et je n'en ai pasY a t il un autre moyen de le savoir ?2 de mes plantes sur 6 sont bien marron et je pense que le moment est venu mais je ne suis pas vraiment sur ?Je suis maintenant a 8 semaine de floraisonmerci pour vos reponsesc'est cool cannaweed !!!!!!!!! Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 salut si tes pistiles sont bien maron tu peux le xouper enfin tu dit 8 semaines de flo tu a déja fait le rincages si oui tu peux cuter si non ben arosser a l eaux claire pendant +- deux semaies et apret cuter,nettoyage et sechage et puis gouter et le reste le metre en curing lideale etant un bon mois et deux semaines deux premiere semaines pcq lodeur et le gout et merdic apret 1 bon mois etant lideal enfin pour moi je trouve elle sera bien seche avec une bonne odeur et un gout hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm rien que di penser jais envie de fumer et malerheusement jdoit attendre demain soire en moin que quelquin me demanderais de passer fumer une sigarettes vertes cher lui sure se bonne continuation ps: si tu veux dautre reponse je serais toi je siterais déja la varieter et de deux jmetrais des photos c plus facille a te dire a se moment la se quille en et voili voilou @+ man et bonne fumetes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Salut, tu peux aussi utiliser une bonne loupe, ou alors si tu as un bon APN, faire des photos macros des têtes. Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés