growetcut 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 big up a tous. Pouvez vous me dire combien de temps mon plant passera de 20% de pistils brun a 80%?C'est un plant de guerilla's gusto.Il c'est is a brunir et depuis hier il me refait plein de pistil blanc.Vous y comprenait qqchose vous?J'utilise bio bloom et top max. Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 question cheloument posé mais une flo dure entre 6 a 8 semaines dc bah voila a partir de ce repere tu devrais pouvoir te debrouiller a savoir kan es ce ke tora 80% de pistil bruns lol tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 Pistils Blanc=Pret Pistils Transparent(Trichrome koi..)=Tro jeune Pistils Brun=Pret pr la formation des graine y en ki disen kan les 3/4 des pistils son brun c bon pr la recolte moi je me repere au trichome voila tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
growetcut 0 Posté(e) avril 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2004 ok merci bien les gars.C'est cho de determiner quand on doit cut quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés