Mon journal de culture d'une plante outdoor


Messages recommandés

bonjour a tout les passionner de la culture.

 

voila je commence une culture en outoor (sur le balcon) situer en plein sud , le soleil tape enormement ...

 

voici les photos de ma fifille et je remercie de tout les conseil que je peux avoir.

 

un canniculteur.

 

5e8af1.jpg

 

3ba0c4.jpg

 

4c1f3.jpg

 

A vos reactions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Efface rapidement le lien vers ton bureau et heberge tes photos vers cannaweed par exemple...(onglet poster une image sur le forum sous la bannière cannaweed en haut de la page)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour a tout les cultivateurs de bonheur...

 

voila j'ai pris une photo ou l'on voit la tige de ma fifille et je la trouve un peu fine j'ai ete obliger de mettre un tuteur pour quelle se tienne droite mais j'ai peur que ma fifile ne se fortifie pas...

 

pour info je les recupere dans un endroit ou je pense que le vent n'etait pas assez fort ... le changement va t'il lui faire du bien ????

 

de plus je pense que c'est le moment de lui verser de l'engrais quelle marque me conseillez vous ????

 

 

Merci pour toute les reponses !!!!

 

LA VOICI ...

1161bd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluta toi !!!!

 

alors pour l' angrais oui tu peux en mettre desutie si tu veu la tuer d' amble ....

 

sinon 'jai une question tu table sur une seul plante ?.....

 

et si c' est un mal ..... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour éviter qu'elle casse, tu peux rempoter jusqu'au premier noeud (elle va retrouver de la vigueur en quelques jours) plutôt que ce tuteur et essaye de changer de pot rapidement. La transparence n'est pas recommandée car les racines supportent mal la lumière...

 

Bonne suite

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ... Mon avis va peut-etre sembler simpliste... mais elle a pas un peu soif ta plante??!! pour qu'elle courbe comme ca, ca manque de pression dans les branches. enfin apres c'est peut etre normal...

 

En ce qui concerne le rempotage, tu as encore le temps avant que tout le pot soit blindé de racine...!

 

Ensuite... si tu met une graine genetiquement modifiée... faite donc pr suivre un climat different du notre ou tout simplement faite pouyr l'indoor, alors oublie l'outdoor...! ^^

 

bye et bon courage ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout les cultivateur ...

 

j'ai prit note de toute vos info et certaine reste dans le brouillard pour moi...

 

tout d'abort je tient a m'expliquer cette plante la je les recupere hier pour en faire une plante mere car si vous prefere dans 1 mois je demenage et je voudrait me remettre dans la culture indoor avec se materiel:

 

1 kit 400w comprenant ballast ETI,ampoule Superplant HPS,cable,prise,réflecteur 40x40cm

 

-3 ventilateurs CIS 200m3/h 120X120mm(intraction/extraction d'air,ventilation.)

 

-1 TNT complexe 500ml (HESI) engrais croissance

 

-1 Complexe de floraison 1ltr (HESI) engrais de floraison

 

-1 Phosphore Plus 500ml (HESI) renforceur de floraison

 

-1 ph Down 1ltr HY PRO

 

 

-1 test kit ph (200 tests)

 

-1 sac de terre Biobizz Light Mix 50ltr (croissance/floraison)

 

-10 pots 7x7x8cm (germination)

 

-10 pots 15x15x20cm 3,6L(croissance)

 

-5 pots carré 19x19x24cm 6,2L(floraison)

 

-1 pipette 5ml

 

quand penser vous, cela veut dire que se post va etre encore plus fleurie :)

 

- quand tu dit qu'il faut la rempoter jusqu'aux neus sa veut dire toute la tige ??? pour les racine merci de la remarque j'avais oublier surtout que les racine sont deja descendu jusqu'en bas les coquines

 

voici la taille de la plante avec une cigarette dessou pour vous imaginer :

8ef1.jpg

 

 

 

 

 

 

-que penser vous de la technique de la plante mere ??? plus d'attente aux debut et un meilleur rendement.

quans vous regarder la photo se matin aux reveille jason ( un chat pas le chercheur de toison d'or) a rien trouver de mieux de manger 2 feuille ... apres plusieur tour de table pour choper le cat et le jeter par la fenetre heusement pour lui il cour vite j'ai examiner la plante rien de grave ...

 

 

 

 

- voici la plante d'un amis on pouurais meme dire sa petite soeur qui pousse elle se porte un peu mieu car pas de chat lol mais elle a toujour la tige trop fine il pense d'ailleur que sont ancien proprietaire ne la pas assez mit au vent mais aux soleil la voici quand penser vous:

f54219.jpg

 

merci pour tout demain j'achete de se pas de nouveaux pot et j'attend vos commentaire sur la replanter toute une partie de tige avant de me mettre a l action ...

 

el chocolate.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.