AVXNCE 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Bonjour a tous , c'est mon premier post et ma premiere peur.. ce matin en regrdant mes plans , j'ai vu sur le plus grand des gens de glandes et des gens de pistils.. ceci est ma premiere culture , j'ai bien regardé des exemples de male/femelle , mais je n'ai pas vu de pistils sur les males , je ne sais pas si s'en est , aidez moi svp é_è voici des photos on voit les " couilles " et des especes de " tiges " blanches , je ne sais pas tres bien quoi penser ( dsl pour la qualité des photos ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Salut on voit rien ou presque sur les photos,mais je te dirais mâles désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Salut, il existe un Topique unique sexage pour ta question. J'ai regardé tes photos, mais je n'y vois rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVXNCE 0 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 c'est bien ce que je pensais... mais les genres de trucs blancs me faisaient douter =/ jvais aller la cramer alors! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés