murieletjohn 2 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 coucou, quand c'est des auto flo vous n'avez pas besoin de passer en 12/12 oui,mais là s'est diférent,ses pour des autoflos qui sont probablement pas tout à fait autoflo à + Lien à poster Partager sur d’autres sites
lawsons 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 non je pense pas que ce sois nefaste mais tu fais comme tu le sens voila bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
lawsons 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 salut a tous voila comme promis nouvel MAJ regarde le peu de pistils que j'ai sur cette plantes bizarre non?? sa c ma plus belle plantes voila plus de photos dans 10jours car je dois partir je vai en vacances merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
murieletjohn 2 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Hello! Alors le touriste,quand tu veux pour des news de tes filles!Il me tarde de voir l'évolution,quand je vois tes dernières photos j'allucine comme les étages sont super sérré. MAGNIFIQUE! J'espère que la personne qui s'est occupé de tes plantes en ton absence n'a pas merdé.Je dit cela,car moi aussi j'arrive de vacances et mes plantes ont subit un sur arrosage pendant une bonne semaine et en plus mon "POT" à pris la liberté de baissé la lampe.Hé hop!cramé les fifilles! A trés bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
lawsons 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Salut, pour demain je ferai une maj speciale pour toi car y plus personne qui vient et pour mes vacances tou ces bien passer d'ici 3,4jours je pense recolter Lien à poster Partager sur d’autres sites
murieletjohn 2 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Salut, pour demain je ferai une maj speciale pour toi car y plus personne qui vient et pour mes vacances tou ces bien passer d'ici 3,4jours je pense recolter Beaucoup de gents passent mais ne poste pas,ceulà n'empèche pas que tu doit continuer ton jdc,au contraire.(fait le pour toi,tu t'amélioreras). :wink: moi,je poste sur un jdc que quand j'ai vraiment un truc à dire et pourtant quand un jdc m'intéresse j'y revient souvent pour voir l'évolution,mais j'évite d'emmerdé juste pour dire "coucou je suis là" et comme je suis là,toi aussi tu doit venir"(j'aurais l'impression de posté juste pour que les autre passent)c'est un peu ringard à mon avis. à trés bientot ps:j'ai répondu à ta question sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 je suis tapi dans l'ombre mais j'observe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex669 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 salut lawsons , j'attends les photos moi fais nous voir ou ça en ai . ^^ tchusssss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lawsons 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 demain je ferai une maj pour vous tous j'ai couper mes plants et je les ai mis secher depuis hier merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Datche 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Salutations! Moi aussi je suis très intéressé par ton JDC. En effet, je cultive également de la taiga (qui n'a pas encore fleurit, tsss) et je suis très curieux d'entendre parler de ton rendement, du smoke test, la totale quoi :-D J'attends ta maj avec impatience! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lawsons 0 Posté(e) août 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2009 Salut a tous desoler pour tout ce retard mais partie en vacances et plus de PC et plus d'APN tout d'abord petit soucis avec les qui étai en realiter des herma donc je vais refaire un JDC Mais je vais kan meme gouter merci quand meme a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
murieletjohn 2 Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 SALUT! Je te croyais disparu! Contente de te revoir! :-D tout d'abord petit soucis avec les qui étai en realiter des herma donc je vais refaire un JDC Mais je vais kan meme gouter J'espère qu'elle sera quand même bonne! A trés bientot alors sur ton new jdc! Prévient moi! à+++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés