1ére jdc indoor graines taiga dutch passion avec envirolitte 125w


Messages recommandés

salut a tous voici ma premiere culture

 

Placard:armoire de recuperation de 1,20 de long ,50cm de largeur et 2metres de hauteur

 

mes plantes sont des taiga de chez dutch passion et sont eclairé par une envirolite de 125w pour la croissance et je pense mettre une HPS 250W cooltube pour la flo et je vais racheter un RVK 125/225m3H pour l'extraction car j'avais mis un petit extracteur de gaine mais il a bruler

 

voici quelque photo:

apres une petite coupe d'été ais je été trop vite pour la coupe ou non ??

f7702.jpg

la deuxieme qui avait tiger avec mes ancienne lampes qui était deux neons de 30W

b3eba6.jpg

c QUOI sa j'espere que c pas grand chose

d28b55.jpg

et voici ma lampes étiente

753780.jpg

lampes allumés je trouve que sa n'eclaire pas beaucoup

00259.jpg

 

pensez vous que sais bien parti ou avez vous quelques petit truc pour m'aider

 

merci pour toutes vos reactions que ce soit bon ou non j'accepterai toutes les critique

bien a vous lawsons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lawsons belle petite instal' que tu nous à fait là ! tes plantes ont l'air en forme malgré qu'elles aient tigées. Tu devrait nous donner un peu + d'info sur ta culture le type de substrat utilisé, les engrais et la méthode que tu vas utiliser.

et alors toujours pas de message :shock:

A+ et bonne cannabiculture !

 

Ps : passe voir mon jdc j'ai eu le même problème de feuilles jaunissante et c'est passé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci de ^passer je vai suivre ton jdc

 

mon terreau ai tu terreau PH 5 6,5 mon engrais ai du hesi TNTcomplexe pour la croissance 5ml pour 1 litre d'eau pour la methode je ne sais pas je verai par la suite t'es plantes on quels ages ?et quels methode utilise tu ?? merci

 

PS:pense tu que je devrais changer la position de ma lampe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sympa ton installation.

 

Pour les feuilles jaunes moi j'avais ça au début mais c'est parce qu'elles avaient trop chaud, c'était jaune au bout puis petit à petit tout sec et sur toute la feuille (bon en gros elles cramaient mdr).

 

Si tu peux voir la température regarde que ça dépasse pas les 30 degré (même si l'idéal c'est plus vers les 25 26 je crois).

 

en tout cas bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes plants sont à c+33, je penses que je vais faire un bon palissage voir un Supercropping (voir dans les techniques de cannaweed).

Pour la position de la lampe, je ne suis pas asser expérimenté pour t'affirmer que la meilleure position est à la verticale mais c'est en tout cas ce que des amis m'ont dit et ce que j'ai lu ici.. après c'est à toi de voir ! a+ et bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka

 

PS:pense tu que je devrais changer la position de ma lampe

 

Salut

 

laisse la comme elle est la, mais remonte un peu en hauteur que ton reflecteur renvoi plus de lumier genre 10-15cm des plans.

 

Je repasse bientot pour la suite

 

a bientot xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ZUBROWKA

merci d'etre passer

merci pour la position de la lampes car je voulais deja le faire mais quand je vois une envirolite elle ai a la verticale

 

donc j'ai hesiter

merci a toi a la prochaine ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, a tous voila je suis passer en floraison avec une MG 200W

je viens de prendre une photo une seulement allez vous me dire et oui car plus de pile dans mon APN fais chier lool

5dafc.jpg

 

pensez vous que je dois laisser comme sa la lampe ou la mettre plus haut ??

comme vous pouvez le voir celle qui ai de travers je lui ai couper l'apex pour test

 

ce soir je vais essayer de terminer mon new placard comme sa mais fille seront mieux avec un bon MYLAR diamond et ma lampe aussi

 

je vous tiens au courant pour la suite et surtout avec le nouveau placo ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Lawsons , super belles tes plantes çà a bien poussé ^^.

pour la hauteur de ta lampe ca me parait pas mal mais en même temps je me rend pas bien compte avec la photo , du moment que tu est la tout les jours pour surveiller le stretch que tes plantes n'aille pas se cramer dans la lampe , c'est ce qui me fait peur moi vu que je rentre chez moi un fois tout les 10 jours des fois ...

bonne flo . tchuss.

 

_______________

Mon Jdc sous envirolite 200w [skunk#1]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut

 

par contre petite erreur de ma part j'ai oublier de les laisser 36heures dans le noir avant de les mettre en flo quelqu'un pourait me dire si c grave ou pas et quel probleme je pourais avoir si c'étai grave

merci d'avance

 

PS : puis je les mettre maintenant dans le noir vu quel sont rester que 12h avec la lampes de floraison :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man!:roll:

 

tout comme toi je cultive sous eco (une 200W) et j'ai le meme reflecteur:supair:sauf que voila: la lampe penche vers le bas:chim: due a ce reflecteur bas de gamme (rrrr) toi avec la 125W ça doit etre moins lourd je suppose et donc ça a l'air d'aller nickel!:-)

 

moi je met ma lampe a 8-10 cm des apex (sachant qu'ils ne sont qu'à C+3^^);-)

 

PS: tu comptes toujours passer sous hps ou pas:-?

 

bonne pouss':mdr:

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop lawsons ,

 

c'est pas grave pour les 36 h de noir , y en a qui le font et d'autres non , les deux cas on des bon résultats . il me semble que çà joue un rôle sur le stretch de la plante , mais dans quel sens + ou - çà je ne sais pas :) . tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, merci de m'avoir rassurer et d'etre passer

yo man!

 

tout comme toi je cultive sous eco (une 200W) et j'ai le meme reflecteur sauf que voila: la lampe penche vers le bas due a ce reflecteur bas de gamme (rrrr) toi avec la 125W ça doit etre moins lourd je suppose et donc ça a l'air d'aller nickel!

 

moi je met ma lampe a 8-10 cm des apex (sachant qu'ils ne sont qu'à C+3^^)

 

PS: tu comptes toujours passer sous hps ou pas

 

voila je pensai passer en flo sous HPS mais j'ai changer d'avis j'etai en 125W croissance et j'ai choisi une MG200W pour la flo car deja avec celle la je suis tou juste en temperature donc avec une HPS 250 c'etai foutu meme avec un cooltube

 

encore merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut

 

voila comme promis le nouveau placard qui ai vachement plus propre et beau

 

voici le placo eteint

8038bb.jpg

 

le placo allumer

84672d.jpg

 

le futur filtre a charbon le temps de m'en acheter un bon

f808ac.jpg

 

hydro de nuit a l'aire mieux qu'avant

0ca285.jpg

 

et voila

 

maintenant je vai attendre une petite semaine avant la mise a jour

 

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.