tit3 1 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 Alors tout d'abord bonjour à tous le monde et desoler de repondre aussi tard. Je vais essaiyé de repondre au mieu a tous le monde. Pour ce qui est du brumi j'ai mis du scotch sur les led ce qui fait que je n'ai plus de lumiere en periode de nuit. J'ai commencé a engraisser mercredi avec de l'engrais universel qui a comme indice N-P-K 3.2.5. Le PH je ne sais pas du tout a combien il peut etre car je n'ai pas de testeur, j' attend d'avoir un peu d'argent et j'en acheterais un directement. Je sais que c'est indispensable mais bon je ferais en sorte d'en avoir un rapidement. Effectivement pour les boutures je pence que je vais encore attendre un peu. Oui je sais que les genetiques ne sont pas extra sa se voit dejà beaucoup sur celle que j'ai mis dehors la prochaine fois je prendrais de meilleure varieté. Pour la flo je pence que je ne vais pas tarder car la mes plantes ne poussent plus du tout Voila je vous remercie tous pour vos commentaires cà me fait plaisir j'irais faire un petit tour sur vos JDC plus tard et je rajouterais des photos au mien. peace ami(e) cannaweeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermen365 0 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Salut tit3, Moi j'attendrais encore un moi pour la flo 22 jour ça me parait pas beaucoup si tu veux un bon rendement. Parce qu'en floraison ça pousse plus des masses. J'attendrais qu'elle face 20 30 cm. Et bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit3 1 Posté(e) juin 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2009 Salut supermen365 comment sa va? oui je pence que je vais encore les laisser grandire comme sa il serons toute belle :-D place aux photo. groovie... la 3eme... et la petite derrniér On vois bien les feuilles du bas qui commence tout doucement a devenir jaune. voila peace les ami(e) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité O_Sullivan Posté(e) juin 15, 2009 Partager Posté(e) juin 15, 2009 Joli joli, ça pousse plutôt pas mal... A quand la prochaine maj? Et quelles nouvelles des petites en extérieur? xD Bonne continuation, A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 yo l'ami ! Tu te fait la main c'est cool Bonne culture, et donne nous de tes nouvelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit3 1 Posté(e) juin 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2009 Bonjour les amis aprés tout ce temps les petites ont bien poussées et beaucoup de choses on changées. J'ai sortie les petites dehors et je trouve que ca pousse bien mieu Je vais vous mettre quelques photos pour que vous puissiez constater. Pour commencer je vais vous montrer la première plante que j'avais mis dehors et qui je trouve a plutot trés bien poussé après 1 mois de croissance. Puis j'ai decidé de les mettre dans une foret. La même avec l'apex en moins ( mlle groovie ) Voila a part les limaces qui m'embette et les mouches qui scouate tout va bien Prochainement les photos des boutures. Peace les ami(e)!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 wow il a l'air nickel ton spot! sa va donner Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit3 1 Posté(e) juillet 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Bonjour tout le monde. Alors voila j'ai décider de faire quelque boutz. J'espère que mon installation et bien faite, es que je devrai mètre quelque chose par déçu pour garder lumiditer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit3 1 Posté(e) juillet 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2009 Bonjour amis canaweedeur. Et bah dit donc je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui visite mon poste. Les plantes ont bien grandient, j'ai pris quelques photos dernièrement. Groovie... L'autre plante qui a été planté en même temps Pistil un peu chelou :-? L'espace au total. 9 plantes. Voilà, dites moi ce que vous en pensé. merci cher canaweedeur. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés