basst 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 salut a tous cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum mais bon.je pense que cela ne derrange personne en ce moment je suis a 6 semaine de floraison en aero 14 il reste que trois plante pottentiel don une enorme qui doit faire 1.20m par 1m de large un buisson quoi mais je me demande car il y a plein de tete partout mais pas large combien de temps encore pensse vous pour la recolte je suis sous 600 hps exctracteur d air et je marche avec les engrain ghe. par contre pour la suite j ai fait mes clone dans un cutting board de ghe et toute son parti cela a prit du temps mai mes racine son tous la je croit que c la temperature de mon eau qui etait du au probleme raison ou pas ?merci de vos conseil de pro les gars a toute voila des tof mais il date deja j ai une panne d appareil j en posterai de plus recente bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 on voit pa tré bien té tete, 6 semaine de flo et tu as un resultat comme ca (tu as compté les 2semaine de preflo?) attend encore 1,2 semaine a mon avis pr recolter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 salut, on dirait une semaine de flo max, y'a une couille quelque part..... bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
basst 0 Posté(e) avril 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2004 en faite la photo date du 21 mars donc il y avait deux semaine que je suis passe en floraison et je venait d enlever mais six male sinon la ca n a plus rien a voir c con l appareil merde a fond donc 6 - 2 depreflo cela vaudrai dire? encore combien de temps merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 6-2=4 lol donc 4semaine de flo :-? pr un resultat comme ca c bizarre ben..lol a ce stade rajoute encore 4,5 semaine de flo. Tchao pis bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés