ronez 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Bonjour a tous, J'aurai voulu savoir si il était possible de pincer les tiges secondaires pour qu'elles-mêmes se densifient? Car mes tiges secondaires en cherchant la lumière ont un peu tigées. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 oui, c'est possible... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Salut oui c'est possible,mais elles continueront à chercher la lumière, je ne pourrais que te conseiller donc le palissage ++ kenavo THC edith: grillé par Bollox arf au fait c'est qui édith :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronez 0 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 Merci pour cette rapidité!! Le problème c'est que ma plante est déjà en flo depuis 4 semaines et qu'elle mesure 70cm... Est-il encore possible de la palisser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 salut! ouai mais vas y pépére a cet âge la le tronc est plus solide donc vas y progressivement pour pas casser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés