Invité batripe Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 (modifié) yopp, tous le monde !!!hier je suis parti a rozendael en hollande est j ai acheter 10 graine de skun#1 feminiser. je voudrai savoir si je doit mettre directement les graine dans le terre??? ou ya t il des autre conditions ?? merci de me repondre sur ceux bonne fummette les ga Modifié septembre 7, 2014 par batripe Assistanat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité batripe Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 62 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 salut!!! rechercher dans les guides faqs wiki jdc.....seras la meilleure solution a tes questions basiques..... a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Salut, Merci désormais de rechercher avant de poster et de respecter la charte du site. Bollox t'a pourtant prévenu il y a peu, mais vu que tu passes outre son avertissement, tu sors. membre banni et topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés