[clos] odeur en floraison?


Invité chicco12

Messages recommandés

Invité chicco12

hello a tous,

 

c'est ma première plantation et j'aimerais savoir si les plantes en floraison sante très fort?

 

en fait j'ai trouver un spot a une vingtaine de mettre d'une route de promeneur et d'un refuge..

 

le truc c'est que c'est super planquer mais j'ai peur que l'odeur soit tros forte et que les gens repère mes plantes avec l'odeur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pierreafeu87

salutation, tous dépend de la variété cultivé et surtout du nombre de plantes et du vent dominant à l'endroit ou tu vas planté ci le vent souffle souvent dans la direction de ta route ou du refuge en plaine floraison le soir après une bonne journée ensoleiller avec 5-10 pieds y peut avoir des effluve a + de 50m ci c'est 2-3 pieds a 20-30m ça devrait allé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut :shock:

 

j ai le meme soucis que toi, moi j ai mis 10 pied dans mon jardin il ce trouve juste a coté d un champ de mais et j ai peur que la paysan(quand il va venir recolté) calcule mes pied avec l odeur :-?

 

j avais pencé a fair du purin d ortie dans une grosse poubelle et la laisser a coté de mes pied, est ce que ca sufira a couvrire les odeur :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pierreafeu87

salut,quelque plants de lavande du romarin coupe un peu l'odeur c'est moins criarde par contre du purin d'ortie peut attiré des curieux pensant qu'il y a quelque chose de grevé. en plus un truc qui pue a coté de tes pieds attirera des mouche et moucheron qui irons ce coller sur tes bud pleine de résine!.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ici...!

 

Ba pareil que toi : jai planté a 15 metre d'un chemin fréquenté par les promeneurs (bien caché du regard ca cest sur, difficil d'acces) et avec 5 plants, je me disais aussi que yavait moyen d'etre grillé avec l'odeur....! ;-)

 

En meme temps, faut aussi se dire que tout le monde est pas a la recherche de weed en se baladant en foret, et que ca arrive que certaine plante ai une odeur 'semblable' a celle du canna...! :-o

 

Bref cest ma premiere culture OUT je croise les doigts....

En meme temps jai mit des marquages a l'entrée pour verifier si perso passait...

Bref conclusion ==> c'est risqué comme plan...! xD ! ;)

 

Allez toute!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Chicco

j'ai planté une année dans le jardin famillial et un tas de gens sont passé à moins de 5 mètres des pieds et rien remarqué ou senti!!!

 

il faut vraiment savoir ce que c'est ou alors tomber dessus par hazar, ou encore te faire taxer par ce que tu n'a pas était assez prudent quand tu t'es rendu sur le spot !

 

je pense qu'il faut être parano ou alors se forcé à être vigilant (mais ça ce fait naturellement quand on cultive on veux faire quelque chose de bien)

 

alors attention au voleurs à tout moment et n'en parler à personne !! déjà et pour l'odeur en général on y prète pas attention ...

 

vive la weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai planté une année dans le jardin famillial et un tas de gens sont passé à moins de 5 mètres des pieds et rien remarqué ou senti!!!

 

:pc: ca rassure un peu mais cété des gens de passage :-?

 

moi je mettré quand meme mon seau de purin qui pue bien pour disimulé l odeur je prefere pas prendre le risque :-)

 

voila si y en a d autre qui ont des experience la dessus ca serait cool de nous en fair part ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

à ta place j'aurais tapé "variétés sans odeur" dans le moteur de recherche, c'était largement suffisant pour trouver des infos. C'est un sujet récurrent, il y a plein de topics qui en parlent.

 

Sinon, en outdoor c'est pas l'odeur qui attire les curieux mais la plante et ses feuilles qui sont très bien connues.

--> sur ce guide de l'outdoor tu trouveras un inventaire des individus qui peuvent griller ton spot.

 

Clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.