planteurfoufou 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 bonjour, voilà je vais vous expliquer mon problème. Ma plante est de variété inconnue, au total je suis à 2 mois et 3 semaines et cela fait un mois que je suis en floraison. J'utilise du terreau bon marché, pour l'engrais je prends du bio grow. je fais pousser en intérieur , je prends des néons et suis en cycle 12/12. au niveau de l'arrosage la fréquence est de 1 fois tous les deux jours on va dire en quantité que cela fait 1 L tous les deux jours. je précise que j'alterne au niveau de l'engrais( une fois sans et la fois d'après avec). je précise que je n'ai pas d'autres matériels de culture. Donc voila c'est vite fait pour le listing du matos. mon problème est que je trouve que les têtes ne grossissent pas trop vite. Pensez-vous que quelquechose m'échappe. Quels conseils pourriez vous me donner?? la graine je l'ai récupéré dans une weed que j'avais fumé il y a longtemps et je ne sais pas ce que c'était comme variété. Pensez-vous que cela puisse tout de même donner quelquechose de "fumable"?? Voici quelques photos de ma plante: voila n'hésitez pas à me faire part de vos réactions si vous voulez d'autres photos ou d'autres renseignements je suis dispo. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Bonjour, est ce que tu es sur de ne pas avoir de fuites de lumière durant les périodes de nuit ? Tu ne dérange jamais tes plantes pendant leurs périodes de nuit ? Pendant la flo, les périodes de noir doivent être totales. Sinon, cultiver des graines à l'origine inconnue, c'est pas forcément évident, on ne sait jamais sur quoi on va tomber, et parfois on a des mauvaises surprises quand les résultatas ne sont pas au rendez-vous... edit : sinon, en flo les besoins ne sont pas les mêmes qu'en croissance, donc les plantes ont plus besoin de P et de K que de N, c'est à dire, qu'elles ont plus besoin d'un engrais adapté à la floraison qu'un engrais de croissance (biogrow) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Salut salut avec ton éclairage .... sur des graines inconnues,,, dans des pots ? sans te dire que tu arrose trop souvent, que tu a des pollutions lumineuse et tutti quanti mets de l'engrais FLO lol, à un moment ce serait bien d'en passer par là, voire des activateurs Et tu auras aussi bien qu'au marché noir, en tout cas plus sain ou moins cher mais ce n'est que mon avis. Bonne continuation nb la fiche diag en faite aussi pour lire plus vite que du rédigé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierreafeu87 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 salut, quelle type de néons est tu sur de leur utilité en floraison et peut être que l'origine de tes graines à u des croisement qui font que le génotype n'est pas stable et te donne des plantes (mongole) j'ai fais des croisement dans le temps qui mon donnée de très bon résultat et d'autre très étrange genre une fois j'ai u une purple sans pistil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteurfoufou 0 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 bonjour merci pour tes infos alors pour la lumière j'utilise des néons philips 55 w/840 pour la croissance et des 55W/830 pour la floraison. C'est la première fois que je tente cette expérience et on m'a souvent dit avant que je commence que ce n'était pas un bon plan de prendre des néons (bien pour la croissance mais pas assez puissant pour la floraison) , mais bon faute d'argent j'ai opté pour cette solution et en tout cas j'ai une cinquantaine de tête sur la plante. d'autres part oui pour les périodes de noir il y a probablement beaucoup trop de fuites. et pour répondre à l'autre personne je me suis trompé dans ma question j'utilise bien du bio grow pour la croissance mais en fait pour la floraison j'ai du bio bloom. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Et l'autre personne te redit que ce sont aussi les fuites lumineuses qui perturbent tes cycles (feuilles à nombre de pales zarb) je t'avais laissé ça aussi comme piste . Bye Edit: je me suis braqué, désolé, le risque de la pollution lumineuse, si on repart pas en croissance, plus ou moins, c'est la déclaration d'herma, qui seraient resté sages autrement (partant de graines inconnues ou de chez nirvendstout par ex) Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteurfoufou 0 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 pardon Martian au moment ou j'écrivais je ne me rappelais plus de ton nom. Oui pour les périodes de noir je suis un mauvais élève, car lorsque le néon est éteint il y a quelques heures ou le noir n'est pas total. Penses tu qu'il est encore temps de redresser le tir et que cela n'a pas trop perturbé la plante?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés