d.e.x 4 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 yep hier j'ai fait germer 10 graines de durban poison ,j'aurais bien voullu savoir en combien de temps ca germe + ou - ? eske ca donne une grosse recolte ? j'ai prix ces graine la parcq en hollande a maastricht il vende de la durban poison a 10.50 le g et elle pete la tronche a mort mais jsais ke c pas comparatif mais si il a des connaiseurs help ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 yes man j connai la sa dutban poison a maas(qi est fatale d'ailleurs).j fai aussi poussé la durban ds mon placard et ca dechire ca sent tres bon avec des belles fleures et j pense une recolte assez concequente.mai a mon avis s sera pas la meme qualitée que la burban de maas.ùmai ca reste un tres bon choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 par contre la durban,c de la pure sativa,donc si tu plante en indoor,il te faudra pas mal de hauteur,et ne pas tarder trop pour passer la flo.sinon il parai que c'est une tre bonne beu(perso g jamais gouté,juste entendu parler par un pote).voila bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 Slt, Je cultive la durban poison elle a un tre bon gout et un bon rendement (150-200g) moi je les laisse entre 65/75jrs de flo. Par contre c cler ke en indoor ta plante atteindra facile les 1m20/1m30 voi plus...enfin tt depend de ta croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
theupsetter 0 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 g une graine de durban ki a germé en trois jours dans du coton ...a toi de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Pokémarioumpf 0 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 Moi j'y ai jamais goûté, mais la Durban Poison est réputée pour son high il parait, disons, juste absolument dévastateur !!! Si tu restes indifférent à cette beu, ben alors t'es soit un Dieu, soit t'es mort, lol :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) avril 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2004 hehe elle ont assé germé vite les graine de durban mais y en a encore 2 ki ont pas germer , oui je sais ke la durban pete a mort a la tete j'en ai deja achete plein de fois a 10.50 du g aux wallstreet pour les connaiseur (masstrist) mais le resultat ke je vais avoir se sera pas vraiment comparable a mon avi parcq en hollande la durban poison es fait en hydro et moi se sera en exterieur avec les meuilleur condition j'espere Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 24, 2004 Partager Posté(e) avril 24, 2004 Grave la durban poisson te fai cramer le cerveau..et juste comme ca tu les as paye cb t graine de durban.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 24, 2004 Partager Posté(e) avril 24, 2004 35euro je lé ai payé..malgre k il y a plusieur sorte de durban jé pri la meilleur enfin l africaine koi..avec des tete rouge mmhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) avril 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2004 je les ai payé 34 euro pour 10 graines elle defonce celle ki vien de maas ^^ parcq elle es cultivé sous hydro mais en exterieur c autre chose a mon avis ^^ la durban vien d'afrique du sud d'origine et par contre mes graine vienne de dutch passion (graines ) ( thc 8.6 ) pas fameux jtrouve ca me fait peur quand la compare avec celle de hollande Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 24, 2004 Partager Posté(e) avril 24, 2004 35 ¤ ca va pr des graines de durban moi je v en acheter car on je recherche un mal de durban pour feconder une femmelle de ww ..si c possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés