Besoin d' idées pour éviter une installe croissance


Invité dibenga

Messages recommandés

Invité dibenga

Je vous explique vite fait la situation et mon "problême"

Voila donc je tourne actuellement avec 4 aquafarm en 1,2 /1,2 600W hps..

Je n ai pas de plantes mères, je bouture mes plants en croissance et ainsci de suite

Avant j avais un espace "croissance" avec 4 aquafarm de plus et hps 400w et donc il n y avait pas de problemes de timing, mes plants avait le temps pour la croissance avant que je les transvase dans l'espace flo. après les avoir bouturé, autant vous dire que j étais tranquille comme ça :P

 

Mais voila je n ai plus qu' un seul espace maintenant.

Donc inévitablement mes boutures sont prêtes à êtres mises en aquafarm pour la croissance avant la fin de la flo des "maman", et mes plants en flo sont à peine a 15 jours de flo..;-)

 

Donc voila ma question:

Avait vous des idées pour conserver mes boutures le temps que ma flo finisse . Actuellement elles squattent dans ma baignoire (oui je sais) dans des cubes de laine de roche avec les chtite racines qui sortent déjà. J ai juste un néon à la con et ça a tj marché nikel (presque jamais de perte). Mais voila je pense qu'elles vont pas pouvoir attendre encore presque 2 moi comme ça...

 

Je pense que ça a du arrivé a plus d'un donc j attends vos idées ..

Merci

 

P.S : j avais pensé les mettres dans un cutting board (que j aie), toujours dans ma baignoire pour les faire attendre en attendant que la flo finisse et transplanter dans aquafarm mais mes cubes de laine de roche sont un peu gros pour les paniers ( j ai du prendre les un peu plus gros que les plus petit, ils en avaient plus au shop).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dibenga

Peut etre que je me suis mal exprimé parce que je vois pas trop ce que tu veux dire..

Avant j avais deux espace disponible un pour la flo et un autre pour la croissance.. Mais maintenant je n ai plus qu'un espace, donc je suis dans le merde avec mes boutures vus que j ai pas d espace pour la croissance.. J aimerai trouvé une technique pour garder les boutures sans qu elle creves juska la fin de ma flo..

Suis je assez claire?

Je sais c 'est un peu cho mais c ton jamais..

D autres idées?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.