kdot 0 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Hey la gsng! J'avais quelques plantes qui poussaient en pots l'année passé. Lors de la récolte nous avons seulement couper au pied du plan en laissant tous les racines en terre. J'aimerais savoir ce que je dois faire pour la réutiliser cet été? Est ce que je dois la mélanger avec de la cendre ou autres? (si oui quelle quantité?) Bref, tout l'info nécessaire.. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
niks33 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 salut moi a ta place je changerait de terre je pense que c mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Salutation! Faut la faire bouillir pendant 6Mm. Power Flower Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 moi je la jetteré,bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 salut, en ce moment je réutilise mon allmix que j ai tamisé au maximum pour enlever mes racines et j ai rempoté une bonne vingtaine de pieds pour mon out et j ai pas de probleme majeur aprés 3 semaines de croissances...mais ca veut pas dire que tu peux pas en avoir...à toi d'essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdot 0 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 Merci à tous pour les conseils mais jai oublier de mentionner que j'habite au québec et qu'avec nos longs hivers mes racines ont tous pourritent dans la terre au courrant de l'hiver... J'aimerais vrm éviter de refaire les voyages de terre mais si c'est la seul solution ce sera ca! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés