[Terre/Coco][clos] besoinde conseil


Messages recommandés

Bonsoir,

Voila on se lance dans l'aventure comme vous tous
Nous avons fais germer nos graines, puis on les mis ds des pots et sous mini serre pendant 4 jours puis en terre sous lampe 400 seulement elles ont poursser environ 10 cm de tige et 4 feuilles mais la tige n'a pas l'air assez forte pour supporter d'autres feuilles

que doit on faire, tutteur mais avec koi ??? arrosage ??

si vous avez des conseils ils sont les biens venu merci

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami...

 

Avant même de commencer une culture cannabik,j'ai lu et relu un tas de JDC pour pouvoir commencer dans de bonne condition...

 

 

Je suis en milieu de floraison a l'heure actuelle,et je n'ai même pas encore fais mon propre JDC ( prochaine session,promis je post)...

 

Alors mon ami,tu sais ce qu'il te reste a faire...tout simplement s'instruire et acquérir de nouvelle connaissance,dans la joie et la bonne humeur, en vue de commencer ta culture.!!!

 

 

BON WEED END!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 sanchez76

 

sur Cannaweed on prend le temps de s'informer d'abord. C'est ainsi que j'ai moi aussi commencé sur ce site avant même de m'inscrire.

 

Une fois les infos assimilées, on peut poser des questions sur certains points à éclaircir ou parce qu'on a besoin de compléments d'infos.

 

Commence par la FAQ et le Wiki cannabique, puis utilise le moteur de recherche en tapant les mots clés.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.