Invité levagon Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 (modifié) Bonjour a tous!!!! voila je voudrais faire pousser en serre je voulais savoir quelle plastique est le mieux pour faire la serre pour qu il fasse bien chaud et que les rayon du soleil passe? a quel taille faut mettre les pieds ? Est ce que les plant on de meilleur rendement ? merci Modifié septembre 7, 2014 par levagon Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike-guit4r 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 bonjour, Meilleur rendement oui car le principe d'une serre et de laisser passer les ultra violet du soleil mais ne les laisse pas sortir ça fait comme une deuxiéme effet de serre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité levagon Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 ok merci mais il y a pas de plastique preferentielle ou de teinte special ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Salut, le plastique spécial serres ^^ concrètement, il doit être résistant aux UV mais les laissant passer, rendement, hauteur des pieds, ou bientôt variété, il y a rechercher (en insistant). plus plus nb je doute des teintes spéciales PARE Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbuzard 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 salut levagon tiens voila le lien de mon jdc de l annee passer en serre, cela devrait t eclairer. jdc tchao a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Regarde ma signature ! Sinon les serres en magasin sont pas mal ! un peu cher certes ! Pour le plastique va dans un magasin de bricolage des bâches de protection suffise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés