Invité Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Très bonne idée. EX - PÉ - RI - MEN - TE !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_petit_José 0 Posté(e) juin 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2009 SALUT! FLO+11 PAIX Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 yep!! il est jolie, mais ca vaut le coup de laisser tourner ta 150w pour un mâle?? tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_petit_José 0 Posté(e) juin 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2009 Salut Chagre! Ba je n'en sait rien de toute façon j'ai d'autre ami plante a coté du Chanvre: Il y as des orchidée, cactus, des fleure 'normal' :-D POur l'instant les fleures male ont l'air de bien pousser PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_petit_José 0 Posté(e) juin 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2009 Paix à vous Flo+16 Voici du polen que j'ai récolté (il y as aussi des feuille male qui sont tombé et on peut en voir deux bien ouverte) Pour le polen il suffit de soufler sur la plante apres on voit un sorte de poussiere partir dans toute les directions (en fait c'est le polen ) Pour cette foto j'ai juste mini taper sur quelques "couilles" et voila le résultat PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_petit_José 0 Posté(e) juin 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2009 SALUT !! Ba je me suis rendu compte qui'il y avai des truc qui ressemble fortement a des pistil :-D à gauche male et a droite femelle? si c'est des femmes ça tombe bien j'aurai des graine pour les prochaine foi vu que j'en avai presque plus!!! :-? merci de m'éclaircir PAIX Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 salut!!! effectivement, tu est en presence d'un bel herma principalement mâle!! pour les graines, je sais plus ce que ca donne, va faire un toutr sur les topics de genetique mais il me semble que ca va pas faire de la bonne graine tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_petit_José 0 Posté(e) juin 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2009 Salut! Que se passe t'il si je coupe tout les fleures mâles? ma plante vas continuer a vivre? je conte les couper tous pour ne pas à avoir une récolte de graine aussi :-D et laisser l'énergie de la plantus se focaliser a produire les femelles qui pousse! PAIX Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) juin 29, 2009 Partager Posté(e) juin 29, 2009 salut a toi je voulais juste te dire que ta plante est un herma donc tes graines seront des graines d'herma A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_petit_José 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Toujour la Paix! Flo+21 Voici quelque fleure mâle que j'ai coupé : Vue de coté : Vue de haut : Pistil, pistil Tête principale : PS: J'ai du mettre un ventillateur dûe aux fortes températures N'hésité pas a laisser des commentaires (merci) (y) Salut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadesmer 1 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Dommage pour la fume ...........par contre, tes macros sont une caresse pour l'oeil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 yep le petit josé!! tope toi un autre graine, même en prenant en compte l'amour des plantes, c'est dommage que ca soit pas une belle femelle!!! tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_petit_José 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 YEP YEP :-D FLO+26 Voici une photo du palissage que j'ai fait : Belle Photo des fleures mâle (on peut meme voir 1 bien ouverte) Sinon 1iere Carence (en azote je pense, partie atteinte : feuille du bas mais ça commence a propager un piti peu vers le haut, il y a des feuille qui en sont morte..) : PEACE AND UNITé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés