chagre 23 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Salut Tistan' date=' merci pour le compliment sinon pour ma mainoeuvre de pot je laisse comme cela. peace. PEACE AND LOVE[/quote'] salut!! comme tu le sens, mais tu aura des carences plus frequente et une perte de croissance, a toi de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_petit_José 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 25 JOURS DE VIE Noeuds: Il y a des mini mini feuille!! qu'est-ce? :-? PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Salut!! les petites feuilles, c'est les branches secondaires! a pluch! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Salut gros, oui ce son des branche secondaire et sache que si tu coupe l'apex ( la tête ) de tes plantes, toutes les petites branches secondaire vont explosé Qui dis plus de branche dis plus de bud :-D, viens faire un tour sur mon jdc tu matera le résultat A bientot gros, une bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_petit_José 0 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 :-D pour cette histoire de branche secondaire c'est mortel :-D : j'en ai conté une paire dans 2 noeuds. J'ai encore modifié mon sommaire Paix sur vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Salut, Une lampe 150W doit être à plus de 15cm ( 20cm peut être bien ). Ta lampe est trop loin, la petite n'a pas assez de lumière. Je suis sous MG 125W et elle est à 5 - 10cm des petites. Les MH chauffent plus, donc essaye de l'approcher un peut. Hps ou MH 150W = 15 - 20 cm | Hps ou MH 400W = 40cm | Hps ou Mh 600W = 60cm. Les MG à 10 - 15cm et les néons jusqu'à 5cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_petit_José 0 Posté(e) juin 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2009 KIKOU 28 Jours de vie : Noeuds : PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Coucou, J'ai l'impression que ta lumière est trop loin. Plante sous MG issue de mon 1er jdc ( que je n'ai pas pu terminer ) à C+31 Regarde, les noeuds sont beaucoup plus sérrés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 En fait en les voyant cotes a cotes ça se ressemble ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Salut le_petit_José C'est vrai que ta plante a l'air de tigé . Une lampe 150W doit être à plus de 15cm ( 20cm peut être bien ). Ta lampe est trop loin' date=' la petite n'a pas assez de lumière. Je suis sous MG 125W et elle est à 5 - 10cm des petites. Les MH chauffent plus, donc essaye de l'approcher un peut. Hps ou MH 150W = 15 - 20 cm | Hps ou MH 400W = 40cm | Hps ou Mh 600W = 60cm[/quote'] +1 Keido ,mg je connais pas ! Bon grow a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 surtout que quand tu va passer en flo, le stretch peut doubler la taille de ta plante..... otpimise ton espace Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_petit_José 0 Posté(e) juin 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2009 Paix à vous Donc pour la hauteur de la lampe : en cour de modification Je ne comprend pas pourquoi mon vendeur de la lampe ma dit pas moin que 30cm car ça chauffe.. et ça chauffe bien la MH 150W! (j'ai fait une différence de °C la lampe émet au moin 6°C de chaleur en plus).. sinon c'est quoi la raçe de ta plante (sur la photo) Keido? PAZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 C'est une moby Hash Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_petit_José 0 Posté(e) juin 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2009 30 Jours de vie Noeuds : PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Salut gros :-D et bien je vois que sa avance bien par chez toi Continu comme sa gros, de l'amour c'est tout ce qu'elles veulent A bientot gros, une bise Peace, Love and Unity Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_petit_José 0 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 Salut la famille Ba zut je commence a voir apparaitre des mini poche ronde qui apparaissent.. c'est ma premiere culture donc j'espere que je me trompe! pas cool mais bref :-D De nouvelles photos brévement pour les précisions Paix Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_petit_José 0 Posté(e) juin 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2009 MALE OU FEMELLE? 4ieme semaine de vie PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 Salut le petit José!! tu est passé en flo?? depuis combien de temps?? pour ma part, ca ressemble a un mâle mais rien n'est sur pour le moment, certaines varietées font des gros bulbe d'ou partent les pistils plus tard, donc a surveiller de pres !!! tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_petit_José 0 Posté(e) juin 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2009 Salut Charge! Ba oui je suis passé en flo depuis 1 jour lol.. je pense que c'est possible quil est aura des feuille male et femelle! dans ce cas la j'aurai juste a couper quelque male pour pas que les fleure femelle se remplisse de graine par la suite.. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 yep, en une journée de flo, c'est pas declaré, patience, tu sera fixé dans une semaine a peu pres Salut Charge! au fait c'est chagre pas charge je pense que c'est possible quil est aura des feuille male et femelle! dans ce cas la j'aurai juste a couper quelque male pour pas que les fleure femelle se remplisse de graine par la suite.. Peace en gras rouge, j'ai rien comprit :lol: des feuilles mâle et femelle??? en fait meme c'est tout le message que je comprend pas lol !! reecrit moi ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés