fait_tourner 0 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 (modifié) salut les gens,j'ai acheté un "gse superfan controler 2 prises 220v" sur lequel j'ai branché intra et extra tous deux de la même puissance.j'ai un petit soucis de compréhension de la notice et du schéma.si quelqu'un a le même matos ce serais sympas de m'expliquer.j'ai réglé la température sur 24 mais je ne comprend pas le système de pourcentageberny Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Aurait pu être intéressant mais manque d'infos complémentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
panawan 0 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 salut en esperant que ce ti schema pourr t'aidé a comprendre bonne soirée tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
fait_tourner 0 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 merci mais je ne pense pas que ce soit le même voici mon schéma : Lien à poster Partager sur d’autres sites
panawan 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 slt le principe est le meme mais je pense en vue de ton schema que ton controleur est plus adapté pour 2 extracteurs voila en esperant que d'autre te dnne leur avis a+ tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés