Sey 1 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Bonjour, je suis en train d'étudier un espace que je pourrais utiliser chez moi balbutiement de placo. Dont la longueur est de 3.60M, avec un maximum de 35 cm de large et une hauteur d'environ 90 à 100 cm (mais je dois tout intégrer dans cet espace : Extra/intra, ventilo, gaines, humidificateur) Je m'étais auto-persuadé que les turbos néons étaient la seule option (4 racks flo et 1 PM). Je cherche à exploiter au maximum ces 1m². Alors j'aimerai des avis, bibi88 m'a suggéré des CFL mais j'ai peur d'en avoir besoin de trop. Une HPS 125W couvre 60*60 beaucoup de pertes. Qu'en pensez-vous ? Merci de faire avancer mon projet. S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierreafeu87 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 salutation, ta pensé à deux rampes de neons 120/120 les néons sont très efficaces pour des espace peut large comme le tien mais les cfl sont très bien aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 Salut, effectivement j'avais zappé cette dimension. Je suis en train de chercher des turbos néon de cette dimension (pas facile à trouver). Le fait d'avoir 2 rack minimum est indispensable me permettant des décallages de mise en flo. Mais que serait l'équivalent en lampe eco et HPS ? est-ce possible ? Et est-ce que ce serait gérable niveau chaleur vue le faible cubage (0,84m3 pour 1m²) ? Bien entendu je souhaite produire le maximum, mais je ne souhaite pas "gâcher" de l'électricité juste pour qq grammes. Merci Pierreafeu87. S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) mai 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2009 Salut, je suis à la recherche de données sur les power ou turbo néons en 2x80 W pour la Floraison. C'est un peu galère à trouver si vous avez des indications ? J'aimerai connaitre le dégagement de chaleur de ces petites bêtes et si elles ne sont pas amener à disparaitre vu le peu de site en ayant. Merci encore S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 Salut Sey ! Si tu veux comander des turbo néons de 80w passe par ce site France lampe Ce n'est pas un growshop, juste un fournisseur de lampe, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien. Les tarifs sont excellents et le matos est top, j'ai commandé mes TN chez eux, sans soucis. Ils ont des tn 80w 830 a 7 euros pieces ici, des ballast 80w a 44 euros ici Bon courage dans tes recherches Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité balk Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 Salut je sais pas si j'ai bien suivi j me permet d'aporté une ptite infos privilégie 2 moyen tube plutot qu'un seul tres long , la lumiere est mal repartie , beaucoup plus lumineux au centre extrémité pauvre . Sinon pour des cfl pas cher tu peux toujours me contacté par mp lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés