[Terre/Coco]Remontée de nouvelle pousse par un pied


Messages recommandés

Bonsoir chers amis Cannaweedeurs!! J'ai repensé à cet affaire de "rejets" et y'a des trucs qui me chiffonne. comme j'ai pu le dire ci dessus j'ai observé des germes qui sortaient de mes "vieux" pots dans le noir dans mon placo au bout d'à peu près 2 mois après la récolte (ouai je suis le genre de types pressé pour faire repartir une culture!! lol) Finalement je ne pense pas que c'est du à des graines auto-fécondé, parce que j'avais même pas dix graines sur tous mes plants. Alors que sur une quinzaine de vieux plants (troncs coupés) j'avais constaté une dizaine de germes éparpillés sur tous les pots.Pensez vous que je peut avoir que 10 graines sur 150gr de têtes et avoir une dizaines d'autres tombées dans les pots?? Moi ca me parait bizarre, je les secouer pas tous les jours quand meme! En meme temps ca fait un ptit moment et j'avais pas vraiment pris le temps de mater les germes, j'avais tout viré a ce moment la j'avais pas la tete à ca.... Mais pour en avoir le cœur nette je vais retenter l'expérience (je vais bientôt récolter)puis je vais en prendre 3 ou 4 et les foutre dans le noir pendant un moment et on verra bien... Lancement de l'experience dans une quinzaine de jours....

 

ps:chose importante aussi j'ai constaté ces fameuses germes au mois de juin et dc les plants avait etait coupé mi avril. Ne serait ce pas la nature qui rapelle ses plantes, lol la lune peut etre.... non j'en sais rien mais ca peut avoir son importance. a+ TT le monde!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.