Invité shinohamaru Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Donc la prochaine foi si tu veut quand même faire pousser malgré sa , ta pas besoin de préciser que tes parents ne sont pas d'accord , car à part t'apporter des ennuis sa te mènera a rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Reste courtois , je l'ai étais j'us qua présent avec toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordz 0 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Yo, shinohamaru, En tant que citoyen Francais tu es censé savoir que la culture, la consommation et la vente de cannabis est interdite en France. Tu respectes cette règles ? Je suis certains que c'est pas la seule règle que tu ne respectes pas ! Donc j'pense qu'ici PERSONNE n'a de leçons a donner au sujet du respect des règles ! Voila a+ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tom68 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 nan mais serieux t'en fait expres ou quoi ? jte dit de partir de mon jdc donc part, tu me fait perdre mon temps et ma passiance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Kévin , il n'est mentionné nulle part que je suis de France , je suis citoyen Européen Edit : "Patience" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Yop tom68 , Cannaweed ne cautionne pas la culture dans le dos des parents de plus tu ne peux pas "blacklister" quelqu'un de ton JDC JDC clos , membre banni et shino stop de suite le "flaming" , merci ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés