Invité shinohamaru Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 (modifié) Bonjour , tout d'abord je suis débutant en culture , je vais me lancer dans ma première culture , donc je cherche pas à avoir une super bheu bionique , mai juste à me faire la main XDJe voulais acheter une MH , mais cela reviens trop cher entre la MH et la HPS , surtout que sa chauffe sec et qu'il y a des risque d'incendie.Je me tourne ver ceci que j'ai trouvé sur le net Dans la description il y à écrit : Adapté à la croissance.Le Meilleur rendement luminueux du marché, jusqu'à 12000 lumens. Kit composé d’un réflecteur en aluminium anodisé martelé 47cm, d’une douille E 40 et d’une ampoule PROLUX 125W 6400°K.Pensez vous que c'est bien pour commencer?il y à aussi une version "floraison" qui existe. Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Salut pour commencer oui c'est bien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Tu est sur ? J'ai pas envie de pommé 60€ XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Arf non t'as raison j'suis pas sure ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 salut, écoute pas THC y dit que des conneries xD source sûre ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 J'y connait rien du tout , mai j'ai vu que : MG = 10000 Lumens Prolux = 12000 Lumens C'est bien non? désolé pour mes question qui doivent vous paraitre débiles , m'ai j'y connais strictement rien et la lecture des guide m'embrouille plus que autre chose XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 re, MG = 10000 LumensProlux = 12000 Lumens les lumens c'est bien, mais le spectre est tout autant primordial. donc ta lampe est trés bien pour la croissance, un peu moins pour la flo. tu risques d'avoir plus de feuillage. par contre ils font ces lampes pour la cro et pour la flo. à toi de voir tes moyens. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Cette lampe est uniquement pour la croissance, j'achèterai aussi la version floraison le mois prochain. Par contre je l'achète sur hydrodiscount.com je connais as du tout le site , j'espère que sa va rouler. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Voila je viens de passer commande ^^ je pense que le topic peut être clos. Mais avant ça j'aurais une dernière question svp; pensez vous qu'avec cette éclairage je peut faire du Onebud? sur le guide onebud il est préconisé une mh/hps minim 150W , mais sur le tchat plusieurs personnes mon dit que c'était tout à fait possible avec ce matos, j'attends donc vos conformations. merci pour vos conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Petit up svp , merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Tiens voila un exemple parfait de one bud sous éco Jdc de Skyxt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés