Genoweed 0 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 (modifié) Salut a tous ami cannabiculteur , je suis nouveau sur ce magnifique site ... je suis tombé dessus en écrivant le message : comment cultiver mon shit ...Donc voila ma question était de savoir pour une culture exterieur que prendre au niveau materile , comment planter , comment arroser enfin tout ce qui est necessaire a planter ...Je voulais aussi savoir quelle graine prendre .Merci et j'attends avec impatience votre aide , bonne culture Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Bonjour, il est demander de rechercher avant de poster. Merci d'aller lire la charte du site et de la respecter. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Salut donnes-nous ton adresse et on viendra te les arroser si tu veux un peu de recherche que diable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés