sl93 0 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Salut tout le monde, J'ai mis une petite pousse de 15jrs au soleil et je l'ai retrouvée pliée en 2 limite sectionnée. Est-ce récupérable? Si oui avez-vous des idées? Merci all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Euh, quelques photos peuvent-être utile Sinon, va voir mon JDC, j'ai une Orange Bud qui a été sectionnée et j'ai détaillé la réparation. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Salut ! J'ai mis une petite pousse de 15jrs au soleil et je l'ai retrouvée pliée en 2 limite sectionnée.Est-ce récupérable? Si oui avez-vous des idées? Pliée à quel niveau ? Si c'est sur le bas, premiers étages, tente une atèle! Si c'est assez haut, tu as la possibilité de couper, pour développer les branches secondaires ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 2 alumettes et un bout de ficelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl93 0 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 J'ai essayé de prendre des photos, mais ça rend très mal. Merci pour tous vos conseils, je vais essayer de les mettre en pratique. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Hello, Ca dépend où elle est sectionnée mais y a peut-être moyen de bouturer, même si pour l'apex c'est pas évident. Si elle est vraiment coupée, ça coute rien de tenter, moi j'dis ça, j'dis rien Bonne chance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl93 0 Posté(e) mai 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2009 J'ai remarqué que la tige du bas était plus grosse que celle du haut du fait qu'elle obtient plus d'eau. Finalement j'ai mis la tige du haut dans un petit pot d'eau histoire que ses racines se développe, et je laisse pousser la racine la où ca a été sectionné. Mais merci bcp pr vos conseils;) Canna with u! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés