ricolo 0 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 (modifié) SalutJe suis tout nouveau et je viens de voir qu'on peut posté quelque photos de notre dernière récolte .Alors juste parce que c'etais trop bon et avec du poids pour 3 pieds dans un placard!Voila c'est sur que pars rapport aux journaux de culture de certain c'est pas formidable mais pour une 1er j'étais content!Maintenant j'attaque la 2em.Bon vent a vous Modifié avril 25, 2014 par boogerman ce n'est pas un jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 c'est bien jolie tout ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mep Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Salut, Je suis le deuxième a voir ta récolte( je sais on s'en fou ^^). Je vais mettre t'es images directement comme sa ça évite de devoir clicker sur les liens . Sinon heu bien c'est super sympa ta récolte . J'aime bien ton pull aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 J'aime bien ton pull aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mep Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Euh oui je l'ai redimensionnerais demain si il ne la pas deja fais. Have Fun all Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Salut Sympa les tofs, par contre vu la taille il faut utiliser les balises [src] afin qu'elles soient redimensionnées, bouton "Photo". Et la variété ? La lampe utilisée ? Terre ou hydro ? Taille du placard? ...etc Donne donc plus d'infos ! Edit : mep, édite et remplace le "img" des balises par "src", les tofs seront automatiquement redimensionnées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mep Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 J'ai essayé et sa me mes les liens pareil que ricolo donc demain je les redimensionnerait Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Effectivement ça marche pas, elles sont vraiment trop grande ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricolo 0 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 Salut a vous! Dimanche matin ,les idées claire heu ..... Alors dabord c'est sympa chez vous,j'étais avant sur un autre site et il mon dégoute,pour en dire plus j'aurais bien aimé les avoir devant moi hummmmm...c'est un autres sujet! Voila je crois que c'est bon pour les dimension,merci mep negura pour l'aide,et mon pull mep il a 15ans et j'y tien sa doit être sentimental. Alors placard de 1.5m sur 1.5m h 2.2m Plantation en terre,lumière hps 400w Ventilation +extracteur Engrais a palmier bio npk 4.2.6 heu oui a palmier. Ensuite pour la phase de floraison j'ai plus la bouteille et un problème de mémoire dsl; La variété des plantes ,un ami qui a ramené un sachet de graine d'Hollande je lui en ai pris 4 et j'ai 3 femelles. Voila je crois que j'ai fais le tour,pas trop pointu comme com dsl. A++ surement ,il fais bon chez vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mep Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Ah bon ben c'est surement parce qu'il a 15 ans qu'il est beau En tout cas de très belles plantes ! BRAVO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Salut, qui c'est qu'a 15 ans, les plantes :-? ha non, le pull, bien conservé d'ailleurs, t'a du faire un pire curing ^^ Belles plantes et si t'as pas trop la mémoire qui flanche, quel "age" elles avaient ? Jolie haute première Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricolo 0 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 Salut Elle avais 14 semaines environ,et elle on poussé toute seule,c'etais chez un pot qui oublier d'arroser et taillé jamais,le taillage et même des fois l'arrosage c'etais bibi qui sent occupé,et voila sa a fais quand même de belle plante.Cette fois c'est chez moi je leur parle les tailles (un peut trop)et elle me fonts que des misères,pousse pas trop 2males minimum sur 5 pppfff c'est pas une vie..... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mep Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Dit donc il a beaucoup de chance ton pote Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco16 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 trés jolie tête elles doive être trés agréable a fumer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
solus 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 belle recolte! les miennes ont une sale vieille gueule!!! [ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés