Yvelines_guest 3 Posté(e) avril 19, 2004 Partager Posté(e) avril 19, 2004 voila , jai un peu farfouiller sur le site , et dans le guide du bricolage il y a la fabrication d'un placard. J'aimerais savoir si ce placard peut etre utiliser pour faire de l'hydro ? ? Si oui est ce que un placard a l'identique sera l'ideal ou un plus grand ? ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 fouille bien dans les topik Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangebud1978 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 il n'y a pas de placards specialement pour l'hydro et d'autres pour la terre. pour connaitre les dimentions idéals, il faudrait savoir quel systeme hydro tu vas utiliser et quel eclairage tu disposes??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvelines_guest 3 Posté(e) avril 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2004 En Lumiere je pense que j'aurais du 400 Watts , en bac je ne sais pas encore je vais me renseigner jeudi au magasin j'aurais 3 pieds de plante dessus :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés