Haze sous serre?


Messages recommandés

Salut à tous

Je voudrais savoir si une haze pouvait etre cultivée en serre, car d'après ce que j'ai lu le temps de flo est trop long pour l'out. Pas pour cette année de toute façon c'est trop tard, mais j'ai vraiment envie d'essayer cette variété l'année prochaine. Et si oui quelle variété en pariculier?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est possible dans le sud de la France. Cette variété est un croisement de variétés tropicales qui aime la chaleur.

Elle fleurit à partir de la fin novembre jusqu'en janvier, donc le nord c'est grillé à moins d'avoir une belle serre étanche avec chauffage, genre celle pour tomates.

 

Pour la variété à choisir, je dirais sans hésiter l'Original Haze de theflyingdutchman ou la Old Timer Haze de ACE seeds.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut

Ayant continué à chercher je suis tombé sur la royale haze, le breeder(dinafem) indique une période de flo de 2 mois avec une récolte fin octobre.Quelqu'un a déja tenté cette variété en out? Parce que j'ai jeté un coup d'oeil sur 2/3 smoke tests, plutot alléchant...

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

c'est une sativa très typée haze dans sa structure. Elle pousse beaucoup, surtout en hauteur. L'effet est high et bien stimulant, par contre elle est un peu délicate à cultiver, mais en out avec un bon soleil et une bonne terre, ça devrait le faire beaucoup plus facilement qu'en indoor.

 

Sa durée de floraison est également plus courte que celle d'une pure haze.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.