[Terre/Coco]Est_ce normal(aucune odeur) ?


Messages recommandés

salut a tous,
j'ai une question qui me trotte depuis un bout de temps.
Ayant fait arrives mes plantes a termes j'ai pu constates que sur quatres plantes ,une seulement (avec tetes violaces noires)degagee une odeur et pour les trois autres plants RIEN ou juste une odeur vraiment faiiiiiibles.
Alors je voulais savoir si tous les plants degagees une odeur ou pas et aussi pourriez vous m'illumines sur les types de canna qui ne font presque aucune odeur. Au fait j'ai deux varites (la tete violacee et les autres toutes vertes avec pistil couleur marron rouille qui ,je l'ai dit plus haut ne me fait pratiquement pas d'odeurs )
EST CE NORMAL ??
cannabiquement.
Je cros que finallement j'ai compris .c'est parce que mes plantes ont ete pollenisees :-(

Modifié par phyldafghan
Aucun intérêt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

le fait que ta tete n'est aucune odeur ne vient pas du faite qu'elle soit poliniser j'ai une nyc pleine de graine de la tete au pied et tu peut me croire quand je te dit qu'elle sursent^^

 

donc a mon avis ce sont des graines batard du fond d'un paquet que tu a planter ,donc surment des graines bas de game qui ta donner des pheno tout pouurris

le violace vient du fait que tu as surment placer un air frais ou courant d'air a cette endroit sur la plante

 

mon conseil commande de bonne graine ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.