[Terre/Coco][clos]Besoin d'aide pour ma première culture


Invité shinohamaru

Messages recommandés

Invité shinohamaru

Salut à tous ,
Comme dit dans le titre je cherche de l'aide pour ma premier culture qui sera indoor.
J'ai lu en partie les différents guide présent sur le site , mais je n'y comprend pas grand chose , c'est pour cela que je poste ici ,et que j'espère vous m'aiderez ^^

Je vais écrire en question , pour que se soit plus claire pour la lecture.

Je précise aussi que j'ai un petit budget pour le matériel (+ou- 100€).



-Quel variété choisir?
C'est ma première culture donc je cherche avant tout la facilité pour "apprendre".

-Dois-je utiliser du terreau , ou les sorte de "boules" ou autre?

-Quel lampe dois-je utiliser? (budget lampe environs 40-60€)

-Y à t'il des lampe qui sont efficaces autant pour la croissance que pour la floraison?

-Les ampoules "lumière du jour" sont elles efficaces?

-Si je doit utiliser des engrais , a quel période?
J'entends par là : à quel stade de croissance.



J'ai beaucoup cherché sur le net , mais je n'ai pas trouvé de réponses claire , et comme se site est une super communauté , c'est pour cela que je poste.

Merci par avance pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses.

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je voudrais pas dire, mais aux vues de tes questions, j'ai l'impression que tu nous prends pour des jambons à nous dire que t'as cherché, parce que vraiment là...on peut pas faire plus basique.;-)

 

regarde dans la faq, y'a des guides "culture de A à Z, de l'achat à la récolte"...plein d'autres trucs intéressants...

Il y a aussi le wiki, et la section guides...entre autres.

 

tout se trouve en page d'accueil, c'est pas plus compliqué que ça...

 

Bref, merci de lire la doc mise à disposition, nous ne sommes pas une hotline, il est demandé de chercher l'info avant de poster.

 

Entraide oui, assistanat non

 

Topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru

Salut gargamelle , j'ai effectuer des recherches , mais je ne trouve pas mon bonheur , la plus part des réponse renvoies vers les guide , ors je ne comprend pas la moitié de ce qui est écrit dans les guides, je suis vraiment novice dans la culture.

Je ne poste pas pour polluer le forum mais bien pour trouver de l'aide ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.