swaziskunkweedeur 52 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 holaaa jolies plantes man, les dernières tofs sont bien sympa, ca trichomise pas mal on dirait.. Par contre, tu dis vouloir cut d'ici 10/15 jours non? Perso j'attendrais plus..attends que tout cela gonfle comme il faut..et observe bien tes trichomes. Je pense sincèrement que ca va exploser sur la fin..patience donc Sinon tu risques peut-être de le regretter, et être déçu par la quantité. a+++ bonne fin de flo swazi Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickydenver 0 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Salut eNyce60, alors s'en ou cette culture tu dois etre tout proche de la fin? Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) juin 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2009 Ouais je voulais cut ds 10-15 jours mais je vais peut-être suivre ton conseil swaziskunk et attendre un peu plus.. Depuis la dernière MAJ photo sa n'a pas bcp évolué, les buds grosissent casiment pas voir pas c'est bizzare... c'est peut-être du au fait que j'avais cramé le haut de la tête principal... sa strouve sa a bloké la floraison :S Sinon je commence a avoir les pointes de toutes les feuilles jaunes. sa sent la fin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) juin 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2009 Salut tout le monde, bientot une maj photo mais en attendant vous en pensez quoi des trichomes ? j'arrive pas a faire mieux au niveau de la photo.. j'ai qu'un 6M avec une loupe... si kkun a une astuce! ya des endroit c'est ambré orangé grave et d'autre plutot translucide legerement laiteux j'ai l'impression peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) juin 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2009 up help please besoin d'avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickydenver 0 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Salut l'ami, tous va bien chez toi, certes on voit pas trop sur la photo mais tu veux savoir quoi par rapport a tes trichomes? Tu as commencé le rinçage? Tu vas les passer dans le noir aprés? Tchao man Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 tro belle té plante sa donne envie sa sinon sa a quoi comme odeur ses asser fort ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) juin 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2009 Bah je sais pas tu penses quoi ? je suis a Flo +63... Le rincage a été commencé oui et sa doit même être bon, j'ai arrosé au moin 4-5 fois 500ml à l'eau claire...depuis 1 semaine et demi 2 semaine... La période de noir est importante ou pas ? car moi je comptais coupé direct et mettre sa au sechage .. Sinon au niveau l'odeur c'est assez léger, sauf quand je tord un peu une bud, ya une tres forte odeur qui en sort! Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 ok merci pour ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) juin 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2009 F+63 (petit apercu, maj photo plus tard..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickydenver 0 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Ce n'est pas important si ton sechage et ton curing est bien fait. Je ne peux pas t'en dire plus mais moi je vais la faire je te dirai koi quand ce sera fini Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) juin 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2009 Ok bon bah je crois que j'vais couper, j'pense c'est pas mal et puis j'en ai marre lol. Par contre, une dernière question, j'ai arrosé hier (500ml eau clair), je peux coupé aujourd'hui c'est pas grave ? car la plante doit être rempli d'eau la non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickydenver 0 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Par rapport a ce que j'ai plus lire sur different topics, ils disent de couper 2 a 3 jours aprés le dernier arrosage afin que ta plante est le moins d'eau possible, ce n'est que mon avis. Bon cut a toi l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) juin 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2009 Ouais j'en étais sur. Bon bah cut demain, voir apres demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) juin 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2009 J'viens de penser a un truc, vu l'endroit ou je vais les faire secher est assez sec (hygro 30-40%) avec les bud un peu rempli d'eau sa augmentera un peu l'hygro non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyubee 0 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Plop eNyce, et bien apres lecture de pas mal de JDC et FAQ, il faut faire subir a ta plante une petite periode de "stress" genre tu l'arroses la derniere fois, et tu lui laisses un moment de secheresse. Le mieux serait de 4j me semble t il. Sinon pour le cut? on m'a dit de couper le pied et faire séché a l'envers pour que la seve dans l'apex circulent aux tetes, apres sechage normal ( couper les branches a buds ) et curing. sinon pas mal réussi ta culture. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) juin 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2009 Ok je vais attendre alors avant de cut.. merci pr ton indication Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickydenver 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Salut l'ami, depuis quelques jours je passe sur ton jdc pour voir si tu as recolté mais toujours pas. Ba je repasserai, tchao l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickydenver 0 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 T mort man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés