Jdc " blueberry " c+ 43 f+51 !!!!! big maj photo 04/06


Messages recommandés

holaaa

 

jolies plantes man, les dernières tofs sont bien sympa, ca trichomise pas mal on dirait..

 

Par contre, tu dis vouloir cut d'ici 10/15 jours non?

Perso j'attendrais plus..attends que tout cela gonfle comme il faut..et observe bien tes trichomes.

Je pense sincèrement que ca va exploser sur la fin..patience donc :plusun:

Sinon tu risques peut-être de le regretter, et être déçu par la quantité.

 

a+++ bonne fin de flo

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je voulais cut ds 10-15 jours mais je vais peut-être suivre ton conseil swaziskunk et attendre un peu plus..

 

Depuis la dernière MAJ photo sa n'a pas bcp évolué, les buds grosissent casiment pas voir pas c'est bizzare... c'est peut-être du au fait que j'avais cramé le haut de la tête principal... sa strouve sa a bloké la floraison :S

 

Sinon je commence a avoir les pointes de toutes les feuilles jaunes. sa sent la fin ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, bientot une maj photo mais en attendant vous en pensez quoi des trichomes ?

 

c1b4f093042e187bfe613bbe91d858cc.jpg

 

j'arrive pas a faire mieux au niveau de la photo.. j'ai qu'un 6M avec une loupe... si kkun a une astuce! :)

 

ya des endroit c'est ambré orangé grave et d'autre plutot translucide legerement laiteux j'ai l'impression

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas tu penses quoi ? je suis a Flo +63...

Le rincage a été commencé oui et sa doit même être bon, j'ai arrosé au moin 4-5 fois 500ml à l'eau claire...depuis 1 semaine et demi 2 semaine...

 

La période de noir est importante ou pas ? car moi je comptais coupé direct et mettre sa au sechage ..

 

Sinon au niveau l'odeur c'est assez léger, sauf quand je tord un peu une bud, ya une tres forte odeur qui en sort!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bon bah je crois que j'vais couper, j'pense c'est pas mal et puis j'en ai marre lol.

 

Par contre, une dernière question, j'ai arrosé hier (500ml eau clair), je peux coupé aujourd'hui c'est pas grave ? car la plante doit être rempli d'eau la non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop eNyce, et bien apres lecture de pas mal de JDC et FAQ, il faut faire subir a ta plante une petite periode de "stress" genre tu l'arroses la derniere fois, et tu lui laisses un moment de secheresse. Le mieux serait de 4j me semble t il.

 

Sinon pour le cut? on m'a dit de couper le pied et faire séché a l'envers pour que la seve dans l'apex circulent aux tetes, apres sechage normal ( couper les branches a buds ) et curing.

 

sinon pas mal réussi ta culture.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.