eNyce60 0 Posté(e) mai 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2009 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 salut, ben c jolie mai a ta place j'aurais fait du palissage pour fair profiter un maximum ta plante des precieux lumens qui se perde un peut vue que la bas du pied recois rien sinon bonne continuation. peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) mai 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2009 J'ai fais un gros palissage pendant la croissance! j'ai coué l'apex, tout c'est les branche secondaire ki ont monté.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) mai 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2009 encore une 20aine de jours avant le cut..j'espère qu'elles vont bien gonflé d'ici là... par contre sa sent tjrs la végétation lol sa sent mm pas la beuh :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) mai 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2009 les feuilles des têtes commencent a ramollir et a pendre...sa me soul j'ai envie dla jeter par la fenetre ya pu rien ki va lol truc de ouf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 Salut. une chti'te tof de la plante stp.. Cordialement. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) mai 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2009 Il a déjà des photos plus bas et sur les autres pages. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 Salut à toi ! Décidément pas de chance en fin de flo =/ J'cultive également de la BlueBerry en placard, ce n'est que le début ^^ Si je peux me permettre, met plus de tof de ta plante surtout si elle ne va pas bien, le diagnostique sera plus aisé. Sur ce, garde le moral et garde tout calme ! ça serait dommage de gâcher juste à la fin !.. Courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 Merci d'être passé sur mon jdc MAJ Photos.. F + 51 Bon en ce moment sa a l'air d'aller. plus sa va et plus je retire les feuilles du bas lol y en a quasiment plus aucune. Les têtes sont belles, bien résineuses, très collantes mais par contre je les trouve ridicules.. elles sont pas du tout gonflées et sa fait quelque temps que sa bouge plus sur ce dans 10-15 jours je pense que je cut. Donc plus d'engrais a partir d'aujourd'hui. laissez vos coms sa fait toujours plaisir... Peace !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) juin 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2009 Personne n'a rien a dire.. :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 Salut Enyce60 Comme c'est zolie par izi ! Belle plantes chapeau ! Tu vas être bien cet été . A plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) juin 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2009 Lol sa va surement me durer bcp moins que l'été ^^ espérons qu'elle soit bonne... merci pr ton com en tt k. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 tu va te faire plaiz gros c'est ce qui conte. A bientot une bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 Ps : Curing Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) juin 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2009 de koi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickydenver 0 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 Salut mec de très jolies plantes que tu as la! ça sent la fin tout ça tu pense faire une periode de noir aprés ? Bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) juin 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2009 Merci Euh écoute ouais, je compte couper, retirer les grosses feuilles et mettre a l'envers dans le noir au frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickydenver 0 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 tu passe au sechage direct alors, ba ecoute je repasserais voir ceux que ça donne d'ici quelques jours. Tu penses cut d'ici combien de temps? a bientot man Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 Ouais j'en ai marre d'attendre... Euh je pense d'ici 15 jours à peu près, je verrais si les têtes sont assez grosses car là elles ne le sont pas vraiment.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-Air-Force 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Yep, juste pour te témoigner mon expérience sur la blueberry, c'est tout simplement LA révélation de ma dernière culture perso, la plus productrice, et surtout la meilleur niveau goût c'est de la bombe : très sucré, fruité, myrthillé bref vraiment à part. La mienne venait de dutch passion et la tienne? En tout cas une chose est sûre c'est que j'en referais pousser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés