Invité yaminono Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 vide l'eaux dans la soucoupe sy tu a sa en dessous et fai bien secher la terre avant de rearoser normalement et elle ne soufrira pa trop normalement cannabicalement yaminono Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) mai 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2009 Il n'y a pas de soucoupe, le pot n'est pas percé en bas :S Ouais je vais bien attendre avant d'arroser à nouveau et je vais beaucoup moins arroser pcq c'est vrai que je mettais 500ml voir + lool j'suis un ouf Merci de ta réponse en tout cas c'est cool Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
-BluntMan- 0 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 c'est pas dit que ca soit un sur-arrosage, l'odeur dépend aussi de la variété et du pheno, t'aurrais pas des photos pour montré? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) mai 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2009 Ouais mais je pense que sa vient du sur-arrosage pcq j'arrosais bcp tous les 3 jrs a peu près... et puis le je viens de sentir et c'est vrai que sa sent un peu la même odeur qu'une serviette de bain ki a mal séché lol les photos j'en ai mi dans le premier post.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) mai 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2009 d'autres avis svpp les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_lerreur 0 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 Salut mec ! Pour leur age ( flo + 30 ) je trouve pas que 500 ml soit 1/3 de litre soit de trop tout les 3 jours ... Perso jarrose generalement le dimanche et le mercredi avec 3 litres de flotte pour 6 plantes . Tchuss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-BluntMan- 0 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 a oui dsl j'avais pas vu les photos bin je trouve k'a 30 jours de flo elles sont pas mal du tout moi jsuis a flo +61 j'en vois pas le bout.. c'est long la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 J'ai tjrs pas arroser et sa sent plus la végétation c'est cool. Le prochain arrosage sera d'ici 1 jours ou 2 je pense. Sinon j'ai toutes les feuilles du bas qui tombent, qui sont toute ramollies... est-ce que je peux tailler tout le bas de la plante ? Sinon au niveau des buds, c'est nickel sa grossi petit à petit... mais c'est vrai que c'est long putain :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 VOici l'état de ma plante LOL la tête principal est complêtement morte putain comment sa mvnr jsuis dégouter. Je viens de mettre 450ml d'eau avec 1ml d'engrais... Tout les feuilles du bas sont morte aussi lol. quelqu'un voudrait bien me donner un coup de main jsuis un peu perdu la quand mm jpete un cable ossi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 salut l'ami.NON ne taille pas tes feuilles .ta plante à simplement soif... pour le haut de ta plante cramée ,t'ad quelle distance entre ta lampe et ta plante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 Dac je taille pas. Euh le haut de cette bud est à 5cm un truc kom sa de l'ampoule Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 Bon normalement c'est allumé de minuit à midi et éteint de midi à minuit mais je vais inversé car comme çà je pourrais la mettre au soleil la journée vu qu'il fait beau maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 salut ,franchement laisse la terminer sa flo dedans ta quoi comme ampoule déja?parce que à 5 cm ca chauffe une chiée si t'es sous hps.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) mai 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2009 Bah j'ai l'impression que sa petite journée sous un soleil tapant hier lui a fait du bien, je crois que les têtes ont un peu gonflées mais pour les feuilles du bas je crois que c'est foutu, j'en ai arraché quelques une qui étaient mortes et sa va pas tarder pour le reste je crois :S J'ai une éco 125w donc sa va encore sa chauffe pas énormément Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 salut ce que je peut te dir pour l'arrosage c'est bocoup trop mais le souci c'est que tes pots ne sont pas percé et l'eau s'accumule au fond et il peut se dévellopé des moisissures et l'odeur vient surment de là. aprés je c'est pas ce que pensent les autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) mai 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2009 Nan mais c'est clair tu as surement raison, que faire alors ? faire des trou au fond du pot ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 salut désolé pour cette réponse tardive soit tu fait des trou ou t'achete sa coute pas chere de 1 a 5 euro en general selon la taille Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) mai 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2009 ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) mai 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2009 Salut à tous, voici une petite MAJ photo... F+42 Les buds commencent à gonfler.. lacher vos coms! Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) mai 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2009 un ptit commentaire sur ma ptite femme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés