Jdc " blueberry " c+ 43 f+51 !!!!! big maj photo 04/06

Messages recommandés

Invité yaminono

vide l'eaux dans la soucoupe sy tu a sa en dessous et fai bien secher la terre avant de rearoser normalement et elle ne soufrira pa trop normalement :pc:

cannabicalement yaminono ;-)

Il n'y a pas de soucoupe, le pot n'est pas percé en bas :S

Ouais je vais bien attendre avant d'arroser à nouveau et je vais beaucoup moins arroser pcq c'est vrai que je mettais 500ml voir + lool j'suis un ouf

Merci de ta réponse en tout cas c'est cool :pc:

Peace

Ouais mais je pense que sa vient du sur-arrosage pcq j'arrosais bcp tous les 3 jrs a peu près... et puis le je viens de sentir et c'est vrai que sa sent un peu la même odeur qu'une serviette de bain ki a mal séché lol

les photos j'en ai mi dans le premier post..

Salut mec !

Pour leur age ( flo + 30 ) je trouve pas que 500 ml soit 1/3 de litre soit de trop tout les 3 jours ...

Perso jarrose generalement le dimanche et le mercredi avec 3 litres de flotte pour 6 plantes .

Tchuss !

J'ai tjrs pas arroser et sa sent plus la végétation c'est cool. Le prochain arrosage sera d'ici 1 jours ou 2 je pense.

Sinon j'ai toutes les feuilles du bas qui tombent, qui sont toute ramollies... est-ce que je peux tailler tout le bas de la plante ?

Sinon au niveau des buds, c'est nickel sa grossi petit à petit... mais c'est vrai que c'est long putain :S

VOici l'état de ma plante LOL la tête principal est complêtement morte putain comment sa mvnr jsuis dégouter.

Je viens de mettre 450ml d'eau avec 1ml d'engrais...

Tout les feuilles du bas sont morte aussi lol.

a9e8faccfd8e5530aaf4e7b7c6940ece.jpg

761e592d4a14d978608c35f063605b07.jpg

quelqu'un voudrait bien me donner un coup de main jsuis un peu perdu la quand mm jpete un cable ossi

salut l'ami.NON ne taille pas tes feuilles .ta plante à simplement soif...

pour le haut de ta plante cramée ,t'ad quelle distance entre ta lampe et ta plante?

Bon normalement c'est allumé de minuit à midi et éteint de midi à minuit mais je vais inversé car comme çà je pourrais la mettre au soleil la journée vu qu'il fait beau maintenant

Bah j'ai l'impression que sa petite journée sous un soleil tapant hier lui a fait du bien, je crois que les têtes ont un peu gonflées :) mais pour les feuilles du bas je crois que c'est foutu, j'en ai arraché quelques une qui étaient mortes et sa va pas tarder pour le reste je crois :S

J'ai une éco 125w donc sa va encore sa chauffe pas énormément

salut

ce que je peut te dir pour l'arrosage c'est bocoup trop mais le souci c'est que tes pots ne sont pas percé et l'eau s'accumule au fond et il peut se dévellopé des moisissures et l'odeur vient surment de là.

aprés je c'est pas ce que pensent les autres

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.