ricolo 0 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 (modifié) Salut a vous!J'ai commencé une "plantation" et j'ai une plante qui sous 16h de lumière me fais des choses bizarreDonc je sais pas si c'est vraiment un mâle et pourquoi il ce déclare sous 16 de hps!Merci de me répondre et bonne route a vous Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannarom 0 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Sa ma tout l'air d'etre un male mais je pourrai te confirmer ça si tu mettais une macro! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 il y a un topic unique pour ça! c'est un Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Bonjour, Merci de poster sur le topic unique consacré à la question : sexage : mâle ou femelle ? Merci désormais de rechercher avant de poster. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés