attlon 0 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 (modifié) Bonjour à tous,voila j ai parcourru certains Tutoriaux afin de comprendre certaines choses.Voila 7j tout pile que j'ai mis dans du terreau 10 graines de beuh que j'avais trouvé dans 1 pax de beuh.Résultat ce matin 8 sont sorties.mesurent +- 1cm.J'ai toujours laissé le film plastik pour conserver chaleur et humiditer.Maintenant j'aimerai savoir le bon procéder pr avoir une tres bonne croissance sachant que 2 plants iront dehors (outdoor) et 1 ou 2 en scrog.Merci de vos précieux conseils.P.S. : je n'ai encore aucun matériel d'acheter.Aux plaisirs de vous lireatlon Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 SALUT Maintenant j'aimerai savoir le bon procéder pr avoir une tres bonne croissance Lire Cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 yo mets un titre a ton post et recherches. si t'as aucuns matos commence par là. passe au growshop. la FAQ t'aidera a choisir ce qu'il te faut. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Merci de relire et respecter la charte du site cannaweed Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés