noobone 0 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 bonjour a tous!! mes deux plants ne grandissent plus depuis 15 jours deja.. elles feuilles comment a etre violetttes, donc mures, pas de feuilles jaunes , et la lampe hps 400 w est a 45cm vous avez une diée du souci? j'ai prit des photos afin que vous ayez un apercu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 ben c'est quoi ton probleme ??? :-? Une fois passé le stretch, la plante ne grandit pratiquement plus, c'est normal (Déplacé dans diagnostic) Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 elle grandit pas, ca fait 7 semaines que je suis en floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Tes plantes vont très bien aucun signe de carence éventuel ou autre. Renseigne toi peut être sur ta plante non ? Et puis vu le stade de la Flo ça grandira pas plus je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Et puis vu le stade de la Flo ça grandira pas plus je pense. bah ouiiiiiii c'est normal ...no coment Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 mes deux plants ne grandissent plus depuis 15 jours deja.. Je vois pas de problème ???!!! Juste deux magnifiques one buds! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierreafeu87 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 salut, mdr tu te moque de nous ? tes plantes seront prête d'ici peut de temps tu pourras les couper surveille la couleur de tes pistils et la couleur de tes trichomes (les glandes de résines qui transpire sur tes bud) regarde sur wiki y a tous ce qui faut pour t'expliquer clairement quand récolté car la à premiere vue il te reste peut de temps pour rincer et récolter.de + la sénescence est deja avancé alors ne perd pas de temps!. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Salut topic inutile clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés