shailalud 1 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 il faut super beau aujourdhui dans le sud et j'ai une chaleur de 27.5 dans la box est ce que je dois changer quand meme pour les neon??? j ai oublie de dire aussi que j'avais un enorme velux en extraction passive et c'est koi mettre son journal en signature je crois que je sais pas faire lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 si qulequn as une suggestion jai diliue 12.5 ml de complexe racinaire pour 5 litre d'eaus et je brumise mes racine dans ma bouturette je signale que ce sont des graine qu'il y a dedans et non des bouture est ce que c'ext trop pas assez ou inutile et je sais que ca flinque mon ionisteur a ultrason mais je m'en fou un peu jen acheterai d'autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 RE RE RE Prend pas le risque de casser ton matos ce serait bête surtout que si tu attention tu n'a pas besoin de diluer ton complexe racinaire dans ton brumisateur. Du moment que tes semis sont toujours humides (pas détremper)c'est bon.Pour ce qui est des doses je ne serait pas te dire car je ne me sert pas de cette marque.En plus si les feuilles de tes plantes sont toujours mouiller tu risque de les brûler avec la chaleur de ta lampe. Mais il y a une chose importante que tu doit toujours avoir en tête avec les engrais:il vaut mieux les sous dosé plutôt que de les sur-doser.Fait une petite recherche et tu trouveras beaucoup de réponses. Pour ta rampes de turbo néon vas y fonce.Enlève ta 600 watts et mets tes semis sous les néons.Les HPS sont terrible comme lampes mais vu ton espace réduit dans ta box ce sera plus adapter.Et les spectre de ta rampe "croissances" sera mieux pour tes bébé car avec la HPS elles risque de monter un peu avec les néons tes internodes seront plus serrer (rapprocher). Garde tes HPS pour ton passage en flo ou procure toi une MH mais avec ta rampe pas la peine ça devrait le faire. Bon j'espère avoir répondu à tes questions et au besoin esite pas. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Re Tu va dans éditer le profile, signature , tu y met ton adresse url ce que tu veut url, ca fait apparaitre ta signature âpres tes commentaire les gens clic et comme par magie ton jdc apparais (regarde âpres mon débit d'annerie tu as acces a mon jdc) A plusshh Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 re la lampe qui se trouve dans la box est une 600 mh pas une hps ca j'en ai deux mais c'est pour plus tard en fait j'ai trois lampe 2 HPS et une MH les trois en 600 + le turbo neoon en 110w ma t° est de 27.5 au max je crois que je peux rester en 600 mh pour le complexe racinaire dans le ionisaeur mon grow show m'as dis que si je men foutait de changer de matos c'etait bon ( en meme temp il va pas me dire le contraire vu que j'achete tout chez lui lol) de toute facon c'est deja lancer et les racine ont deja pousse , pour les prochaines graines je le ferai sans complexe racinaire et je comparerai je vous tiendrai au courant des resultats a plus plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 desole je suis un peu bete lol mais jai pas tout compris pour signer mes post il existe un tuto ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Re 1/ tu clique sur revenir au site 2/ voir votre compte "haut a gauche 3/ editer le profile 4/ tu edite puis dans la case signature tu met ton adresse de jdc entre deux url ex: "" Je sais pas si ta compris quelque chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 je crois pas mdr il faut que j(arrete de fumer lol ca fais une demi heure que j'essai Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 aaahhhhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 mon adresse je la recupere bien dans la barre http dans le navigateur?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Quelle installation de porc !! comme dit plus haut les néons sont impeccables pour ta box sinon je comprend mieux pourquoi tu utilise la box pour les plantes mères et boutures! ESPÈCE DE BOURRIN VA !! :kana_smyle: :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 mon install es loin tres loin d'etre fini je peux pas utiliser la piece principale pour l'instant car je peux pas gerer l'air discretement tant que je n'est pas recu ma fenetre percer je ne vaux pas qu a 3 heure du mat toute la ville sache que ma lampe s'allume lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) mai 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2009 salut a tous 8 graines sur 9 ont germe je met dans les root dans 15 minutes et des que les deux premieres feuilles sortent, hop dans la bouturette aero allez plus que 4 mois lol ps toujours autant a la masse je n'arrive toujours pas a mettre mon jdc dans ma signature si un passant pouvait avoir pitie de ma nullite absolu en ce domaine qu'il me contact Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Salut Shailalud C'est presque ca ne mais pas les guillemet " " et met ] apres html. Exemple: html] ton titre âpres [/url] voila normalement c'est bon âpres ca A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) mai 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2009 lol merci de ton soutien mais je vien d'enlever les guillemets et ca marche pas lol ca me fatigue je crois que je vais abondonner lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Met ca apres html ]]]]]]]]]]]]]]]]]] 1 seul biensur Tu ouvre bien des parenthèses faut les fermer [ ] apres ton titre suivi de [/url] On y est!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) mai 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2009 yata merci merci vraiment beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Attend ce n'est pas fini Ton tire Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) mai 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2009 je vais pas abuser je vais pas essayer de mettre le titre faut pas abuser je vais me rater lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Tu fait espace tu rentre le titre suivi de [/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés