1er jdc 2x600w cooltube hydro dutch pot, terre(bud) (orange bud, moby dick, super haze silver, laughing budha, shark attack, gokunk)

Messages recommandés

il faut super beau aujourdhui dans le sud et j'ai une chaleur de 27.5 dans la box

est ce que je dois changer quand meme pour les neon???

j ai oublie de dire aussi que j'avais un enorme velux en extraction passive

50e387.jpg

et c'est koi mettre son journal en signature

je crois que je sais pas faire lol...

si qulequn as une suggestion

jai diliue 12.5 ml de complexe racinaire pour 5 litre d'eaus et je brumise mes racine dans ma bouturette

je signale que ce sont des graine qu'il y a dedans et non des bouture

est ce que c'ext trop pas assez ou inutile

et je sais que ca flinque mon ionisteur a ultrason mais je m'en fou un peu jen acheterai d'autre

RE RE RE

Prend pas le risque de casser ton matos ce serait bête surtout que si tu attention tu n'a pas besoin de diluer ton complexe racinaire dans ton brumisateur.

Du moment que tes semis sont toujours humides (pas détremper)c'est bon.Pour ce qui est des doses je ne serait pas te dire car je ne me sert pas de cette marque.En plus si les feuilles de tes plantes sont toujours mouiller tu risque de les brûler avec la chaleur de ta lampe.

Mais il y a une chose importante que tu doit toujours avoir en tête avec les engrais:il vaut mieux les sous dosé plutôt que de les sur-doser.Fait une petite recherche et tu trouveras beaucoup de réponses.

Pour ta rampes de turbo néon vas y fonce.Enlève ta 600 watts et mets tes semis sous les néons.Les HPS sont terrible comme lampes mais vu ton espace réduit dans ta box ce sera plus adapter.Et les spectre de ta rampe "croissances" sera mieux pour tes bébé car avec la HPS elles risque de monter un peu avec les néons tes internodes seront plus serrer (rapprocher).

Garde tes HPS pour ton passage en flo ou procure toi une MH mais avec ta rampe pas la peine ça devrait le faire.

Bon j'espère avoir répondu à tes questions et au besoin esite pas.

A plus

Re

Tu va dans éditer le profile, signature , tu y met ton adresse

url ce que tu veut url, ca fait apparaitre ta signature âpres

tes commentaire les gens clic et comme par magie ton jdc

apparais (regarde âpres mon débit d'annerie tu as acces a mon

jdc)

A plusshh

re

la lampe qui se trouve dans la box est une 600 mh pas une hps ca j'en ai deux mais c'est pour plus tard

en fait j'ai trois lampe 2 HPS et une MH les trois en 600 + le turbo neoon en 110w

ma t° est de 27.5 au max

je crois que je peux rester en 600 mh

pour le complexe racinaire dans le ionisaeur mon grow show m'as dis que si je men foutait de changer de matos c'etait bon ( en meme temp il va pas me dire le contraire vu que j'achete tout chez lui lol) de toute facon c'est deja lancer et les racine ont deja pousse , pour les prochaines graines je le ferai sans complexe racinaire et je comparerai

je vous tiendrai au courant des resultats

a plus plus

Quelle installation de porc !! comme dit plus haut les néons sont impeccables pour ta box sinon je comprend mieux pourquoi tu utilise la box pour les plantes mères et boutures!

ESPÈCE DE BOURRIN VA !! :kana_smyle: :kana_smyle:

mon install es loin tres loin d'etre fini

je peux pas utiliser la piece principale pour l'instant car je peux pas gerer l'air discretement tant que je n'est pas recu ma fenetre percer je ne vaux pas qu a 3 heure du mat toute la ville sache que ma lampe s'allume lol

salut a tous

8 graines sur 9 ont germe

je met dans les root dans 15 minutes

et des que les deux premieres feuilles sortent, hop dans la bouturette aero

allez plus que 4 mois lol

ps toujours autant a la masse je n'arrive toujours pas a mettre mon jdc dans ma signature si un passant pouvait avoir pitie de ma nullite absolu en ce domaine qu'il me contact

Salut Shailalud

C'est presque ca ne mais pas les guillemet " "

et met ] apres html.

Exemple: html] ton titre âpres [/url]

voila normalement c'est bon âpres ca

A plus

Met ca apres html ]]]]]]]]]]]]]]]]]]

1 seul biensur

Tu ouvre bien des parenthèses faut les fermer [ ] apres ton

titre suivi de [/url]

On y est!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.