1er jdc 2x600w cooltube hydro dutch pot, terre(bud) (orange bud, moby dick, super haze silver, laughing budha, shark attack, gokunk)

Messages recommandés

salut a tous le monde

voici mon premier journal ce culture

ce n'est pas ma premiere recolte ( la derniere remonte a 2003) mais c'est la premiere fois que je partage ce moment sur le web et surtout la premiere fois que j'ai un aussi bon materiel a ma disposition

espace de culture:

une piece de 4 metre sur 3 sur 2,5 metre de haut (j ai change l'ampoule pour mettre une petite halogenne verte car je devrai souvent travailler les plants la nuit)

a l'interieur de cette piece une petite superbox speciale scrog reconvertit en armoire pour les meres et le boutures

materiel pour l'espace principale[/color]

2 lampes 600 hp+les 2 cooltubes qui vont avec

1 lampe mh 600

2 extracteurs d'air 300M/H

2 intracteurs 300 m/h

1 ventilo

1 climatiseur

20 pots rempli de terreau poser une table pour faire les bud(lol)

un hydro dutch 12 pots de 11 litres

un bubler

materiel pour l'espace secondaire]

un turbo neoon propagator X2

un intra ordi

un extra ordi

une bouturette 12 pots

un brumisateur

un petit ventilo

les engrais]

terre

bio grow

bio blum

hydro

la gamme hesi

commun

supervitt (hesi)

hvo (advencentt nutrients)

power enzyme (hesi)

voodo juice (an)

a tres bientot pour plus de renseignement les foto arrive aussi

Prem's! :-D

Sympa ce début de JDC, on attend les photo de l'espace de culture mintenant!

Par contre, 2x600W sa me semble just pour tant de place...M'enfin!

...Et les génétiques alors? On les zappent? :-D

Je repasse voir ça!

TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Mika

Hello!

ca promet avec un matos pareil et une pièce entière a disposition !

vivement les planplantes et les photos !

tu vas cultiver quelle variété?

juste une remarque :

j'ai change l'ampoule pour mettre une petite halogenne verte car je devrai souvent travailler les plants la nuit

pourquoi t'as peur que les 2x600 éclairent pas assez ? ;-)

sérieusement, attention surtout pas de travail de nuit pendant la floraion hein ??!

bonne culture à toi!

Salut,

les tofs, les tofs (cf profil), maintenant que tu gère les balises

et comme il va te rester des aménagements à faire .

bonne culture à toi

re

ouah deja des post c'est magique lol

pour l'espace je montrerai bientot des foto j'attend de'avoir tout bien finaiser pour pouvoir montrer quelque chose de corect

il me manque la fenetre ( en attente de livraison par le vitrier qui doit y faire 4 trou) et demain je devrai prendre une petite dark box speciale mere j'en ai vue une a 130 euro ca devrait le faire

pour les varietes

orange bud (f)

laughing boudha (f)

super silver haze (f)

moby dick (f)

shark attack (f)

afgan ®

inconnu ®

voila pour l'instant jai deux moby et 3 afggan qui sont a 20 jour de croissance

1 afgan

31f17.jpg

1 moby ( certainement une futur mere)979811.jpg

voila pour le moment tres vite de new foto

en attente de conseil ou de message de soutien lol

depuis 3 semaine je ne vis que pour ca

salut tout le monde

aujourdhui grand jour

arriver des graines d'orange bud et de super haze

arriver de la super box millar speciale mere

les graines de budha (2sur3) ont fait leur premieres paires de feuilles tout comme les deux sharks

et enfin mes plants ont l'air d'aller beaucoup mieux ( je les avais un peu brulees)

de haut en bas la superbox puis la superbox ouverte pour l'instant jai mis la lampe 600 mh dans la petite box apres jemettrai un neon propagator blanc soyez indulgent mon instalation n'es pas prete, je naurai la vitre que dans 5 voir 6jours, et enfin la derniere, ma plant qui se remet de mon incompetence(jai branche a l'envers le ventilo craoyant quil rejete l(air du cooltube alors qu'en fait il intracter l'air

jai pas extrait l'air pendant deux jours? elles nont pas aime mais ca va mieux

c7243d.jpg

b63246.jpg

6187bf.jpg

a plus pour des news

on se croirait pas dans un grow show

069e0c.jpg

plus serieusement aujourdhui jai mis les graine de ob et de super haze dans le sopalin

les graine qui avait fait leur premiere paire de feuille (moby shark et laughing boudha) sont dans la bouturette avec un brumisateur a la place de la pompe je prefere

je ferai un post plus tard pour les graine de variete inconu ici je vais me concentrer que sur les variete speciale

en parlant de ca un grand coup de chapeau a ******** qui livre vraiment vite( je sais pas si jai le droit de le citer si je fais une erreur prevene moi lol) ils ont fait une petite erreur et mont livre que la moitie de la commande... 4 jour plus tard je recois la suite plus un petit cadeau 3 graine d'une variete qui leur est prope la gokunk... si quelqun connait qu'il me renseigne

voila j'attend la vitre avec impatience pour pouvoir tout instaler en attendant je soigne mes plants

des foto demains si elles ne vont pas mieux

a+++++

salut tout le monde

aujourdhui grand jour

arriver des graines d'orange bud et de super haze

arriver de la super box millar speciale mere

les graines de budha (2sur3) ont fait leur premieres paires de feuilles tout comme les deux sharks

et enfin mes plants ont l'air d'aller beaucoup mieux ( je les avais un peu brulees)

de haut en bas la superbox puis la superbox ouverte pour l'instant jai mis la lampe 600 mh dans la petite box apres jemettrai un neon propagator blanc soyez indulgent mon instalation n'es pas prete' date=' je naurai la vitre que dans 5 voir 6jours, et enfin la derniere, ma plant qui se remet de mon incompetence(jai branche a l'envers le ventilo craoyant quil rejete l(air du cooltube alors qu'en fait il intracter l'air

jai pas extrait l'air pendant deux jours? elles nont pas aime mais ca va mieux

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/c7243d.jpg[/img]

b63246.jpg

6187bf.jpg

a plus pour des news

t'es un fou de mettre ta 600w surtout si ton systeme d'extracteur d'air n'est pas au top dans une box pour le scrog d'ailleurs au lieu d'en faire une box pour plantes meres, utilise sa fonction première qui est le scrog le rendement est carrément pas pareil !! enfin voila mon avis mais je pense que tu pourrais faire un bon truc surtout avec le matos que tu as .

à bientôt

Salut ,

si si t'es en JdC :shock:

heu 600W là dedans ? alors je te raconte pas les Températures sans extra ... si elles ont pas cuit, elles reprendront

:kana_smyle:

non pour l'instant la temperature ca va, en plus ma box est ouverte toute la journee, je l'ai avait bruler avant

la boite pour scrog c'est tout neufl'air est bien intracter et bien extrait aussi juste l'humidite est un peu basse (moins de 30) mais ca changera demain

pour le rendement je naurais pas de probleme de place

a633a.jpg

quand j'aurai la fenetre tout poussera dedans en floraison

sur le traiteau il y aura une planche ou je ferai que des bud

si des conseil ou des question lol

Salut Shailalud

Simpa ton installe et ton matos.Mais comme te l'on fait remarquer Ganbits et d'autre,attention avec une grosse lampe dans un petit espace gars aux brûlures.

Pour ton hygro elle devrait commencer à monter quand tes plantes seront un peu plus hautes et qu'elles seront irriguer plus souvent.Enfin je pense,moi quand je met mon placos en route les 1er jour l'humiditer est basse et fûre a meusure que la laine de roche s'imbibes d'eau l'hygro monte pour ce stabiliser entre 50% et 65%.

Voilà j'espère que tu vas nous faire une session bien cool avec de bon gros buds.

A plus

merci a toi differentdureste .. j'adore ce pseudolol

pour la lampe 600 c'est vraiment temporaire maximum jusqua jeudi apres la box ne verra que les bouture et le mere avec un neon propagator et pour l'instant j'intracte avec un ventile 150 m/H et l'extracte avec un 300 m/H la porte est tout le temp ouverte( la temperature se situe autour des 28 je sais que c'es limite

il vaudrai mieux que je mette directe le propagator????

le probleme c'est que jai des plans qui ont trois semaine mais si tout le monde me conseil le neon je change

merci de me repondre et de vos conseils.... encore des conseils, je suis rouille depuis le temp

foto detaille des plans et de l'instale ce soir ou demain

YO Shailalud

Si tu as des néons alors c'est UN GRAND OUI met tes jeunes plantes dessous.

N'aie pas peur des les mettre entre 5cm et 10cm des tubes.Pas de problème elle ne brûleront pas.

Vas voir sur mon JDC sur les 1ere photo j'aie mis quelques images de mon placos à boutures/croissance.

Tu verra les petites s'y plaisent.(moi j'aie 4 néons 1m20 en 36 watts 6500K).

Et je t'assure qu'elles ce plaisent dessous.

Je voulais achetez une rampe de turbo néon et j'aie laisser tomber.

Bon sur ce à plus si tu a des question ésite pas je reste dans le coin.

Si je peus y répondre bien sur.

A plus

YO Shailalud

Si tu as des néons alors c'est UN GRAND OUI met tes jeunes plantes dessous.

N'aie pas peur des les mettre entre 5cm et 10cm des tubes.Pas de problème elle ne brûleront pas.

Vas voir sur mon JDC sur les 1ere photo j'aie mis quelques images de mon placos à boutures/croissance.

Tu verra les petites s'y plaisent.(moi j'aie 4 néons 1m20 en 36 watts 6500K).

Et je t'assure qu'elles ce plaisent dessous.

Je voulais achetez une rampe de turbo néon et j'aie laisser tomber.

Bon sur ce à plus si tu a des question ésite pas je reste dans le coin.

Si je peus y répondre bien sur.

A plus

re

0f8e2.jpg

j'ai ca

dis moi ce que tu en pense

Re shailalud

C'est toute a fait ce qu'il faut.

Tu vérifie juste que ce soit des tubes "croissance" et pas pour la flo et ça vas le faire.Si je dit pas de bêtise c'est une rampe de turbo néons.

Si tu as les caractéristique envois les et on te diras.

Je reste par la si tu as besoin.

A plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.