hurfra 1 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 (modifié) salut,bon je repose ma question meme si je vais me faire zappé dans les 3 secondes.a partir de quand je peu mettre en route la lumiere??dés que les 1ere feuilles apparaissent ou faut il attendre encore ou alors faut elle les laisser dans le noir complet encore un peu?merci.. Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 même avec les graine dans la terre tu peut allumer la lumière. fait une recherche sur la distance entre tes semis et ta lampe. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurfra 1 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 salut, c'est bien ca le probleme je trouve pas... je sais que pour 400w je dois mettre la lampe a env 40cm. mais a mon avis si je fait ca maintenant ca va etre tchernobyl... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 alors met la plus haute. je sais que pour 400w je dois mettre la lampe a env 40cm.mais a mon avis si je fait ca maintenant ca va etre tchernobyl... tu détiens la réponse edit:tien on en parle ici par exemple Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurfra 1 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 j'ai zappé l'eclairage je vais attendre que ca tige un peu. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurfra 1 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 salut, voici une photo.. bon je met la lumiere ou pas??? a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 Salut, bon et si tu recherchais quand éclairer :-? EDIT a tu essayé ? non, bon je vais pas réécrire ce qui a été écrit en FàQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurfra 1 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 merci, tu m'a super bien aider alors la respect.. a chaque fois que je pose une question sur ce forum j'obtient toujour la meme reponse: "cherche et tu trouvera" si je pose la question c'est pas pour me reponde en gros demerde toi... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Salut, Je te met un lien vers les règles du site -->le respect avant de poster. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés