Fabiodilavega 1 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 (modifié) Tcho tout le mondeUne fois que nos chères boutures on 2 3 racines rempoté comme il se doit,mettent t'elle longtemps a commencer a bien pousser?Je pense que la croissance d'une bouture et differente de celle d'une graine.plus rapide je suppose ( Corriger moi)Faut t'il garder un taux humidité fort jusqu'à une certaine taille?L'engraissage ?La lumiere ?MerciLongue vie a cannaweed . Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Récurrent : bouturage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dibenga Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 Salut, Compte une semaine environ pour la reprise de croissance.. (sa vas un peu stagné au début, c normal) Après tout dépend aussi des conditions, du substrat (hydro, terre..), de ta génétique et bien sûr du jardinier. POur la lumèere : Néon, Hps ou MH suivant tes moyens (le mieux MH pour la croissance) 18h de lumière. Un fort tot d humidité et toujours bon pendant la croissance, (pas trop en flo et surtout pas trop en fin de flo) Pas beaucoup d 'engraissage au début, tu peux mettre de l engrais stimulateur de racines par contre. Augmente les dose d engrais au fur et à mesure Ma technique : une fois que les boutures ont pris dans la laine de roche , je les mets direct dans les billes d argile dans mon systeme hydro (aquafarm), HPS 400w . Et BING! J'espere que ça a pu t aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 merci oui mise en terre 2L ya deux jours Mais doit je garder une hydro forte ? Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dibenga Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 oui c mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés