hurfra 1 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 (modifié) salut a tous,j'ai mis mes graine 24 h dans l'eau puis en terre direct,ca commence a sortir de terre environ 4cm.ma question:est ce que je peut mettre en route la lumiere (400w hp) ou faut il attendre que les premieres feuilles soient formées? j'ai peur de cramer mes pousses?merci. Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanchez76 0 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 Vas y mon ami,tu peut d'ores et déja allumer ta lampe,et les mettres en 18/6!!! Elle vont tiger tes fifilles sinon... BON WEED END... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyingFox 2 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 Salut, T'es sérieux là ?? A+ Non je déconne, ce sont les feuilles qui "utilisent" la lumière. Des que tu as des feuilles tu peux mettre la lumière, si tu as une 400 ne la mets pas trop près. Bonne chance P.S;: Je parie 0,20 € sur un "topic clos" dans les 10 min. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurfra 1 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 salut, en fait les 1ere feuilles font environ 3 ou 4 mm.. 0,20 euro ca marche..lol.. oui je suis serieux ou est le probleme? a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 Salut, Je parie 0,20 € sur un "topic clos" dans les 10 min Pari gagné! Remarque vu le genre de question basique et hyper récurrente qui revient tout le temps puisqu'on on ne prend pas la peine de s'informer, tu étais sûr de le gagner ton pari Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyingFox 2 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 Renseigne toi sur le processus de photosynthese, ca peut aider quand on cultive des plantes. Tu débutes, d'accord, mais là c'est une des questions de "noob qui veut pas lire les guides" les plus récurentes. Je dis ca pour toi, documentes-toi, ce site et ses guides sont là pour toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés