[Terre/Coco]Quand vaporiser les engrais?


Messages recommandés

Bonjour,

Je me pose une question peut-être débile, mais à laquelle je n'ai pas encore trouver réponse, donc je me tourne vers vous....

J'ai lu que l'engrais ala-a-mix de biobiz pouvait etre vaporiser au dessus et en dessous des feuilles, mais quand dois-je le faire?

en cycle jour, les feuilles ne vont-elles pas cramer?
Et en nuit, ne risque-t-il pas d'y avoir des moisissures? (pe pas en croissance, mais en floraison...)

Voila, j'attend vos réponse
;-)
Merci

Greengarden

Modifié par phyldafghan
Récurrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quand il s'agit de vaporiser, on conseille soit à la tombée de la "nuit"( lorsque la lampe se coupe) soit plus tard pourvu que l'évaporation aie eu lieu avant que la lampe ne se rallume, pour éviter comme tu le dis que ca ne brule.

 

Toutefois, sous néon ou en exterieur lors d'un jour nuageux, rien n'empeche de vaporiser le "matin"...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ...

 

Je vais peut être passé pour un lourd, mais pourquoi les gens cherchent ils à pulvériser leurs plants?...

 

Enfin c'est mon avi, j'ai jamais employé la pulvérisation foliaire (à part quand y'en a vraiment besoin, genre cochenille, moisissure et j'en passe...)Et j'ai jamais eu de problèmes, bien au contraire...

 

Sinon +1 pour den ;-)

 

Voila pour ma participation

 

 

 

TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kana51

Perso je vaporise mes plants avec du phyt-amine une fois par semaine a l'extinction de la lampeet ya pas de problemes.

l'alg a mic et le phyt amine c'est pas un engrais c'est juste un complément,chez moi elles ont l'air d'appécier maintenant c'est juste mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.